La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Keyl. [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keyl

keyl


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Keyl. [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Keyl. [refusé]   Candidature de Keyl. [refusé] EmptySam 11 Sep - 0:02

Bonjour à tous et à toutes.
Me voilà , Crâ actuellement de level 195, je suis Air en mode Full Sagesse a 200% esquives. . J'ai fait un peu le tour au niveau des mules ( même des mules 18x) Mais j'ai actuellement un eniripsa 130.

Ce que je fait dans le jeu ?
Et bien ,quelques jours je farm les CM avec un ami. Je combat beaucoup au zoths. Et lorsque les braks l'ai ont , je suis Fou de Rage !! xD
Je tape souvent de gros donjons. J'xp mes métiers. Wink

Ce que j'aime ?
J'aime donner de l'aide aux personnes en ce moment j'aide mon ami level 115 ^^
J'ai 4 amis IRL qui joue a Dofus Sur jiva.

Moi j'adore xp , d'ailleurs mon Crâ n'existe que depuis début Avril 2010.

J'aime pêcher de temps en temps , et oui ^^ je pratique le métier pêcheur actuellement level 57^^ .
L'activité dans dofus que j'aime le + c'est de faire pleins de donjons avec ma guilde , j'adore vraiment les combats. Ou tout aussi bien glander à un zaap avec ma guilde <3 . hihi Very Happy

Je pratique également poissonnier level 80 , et Alchimiste level 53 , ( personnellement peu importe le level d'alchimiste tant que l'on a 99% potion rappel et bonta).

Mes anciennes guildes ?
Il y en a eue plusieurs mais certaines ne sont pas rester graver dans mon cœur ^^ , J'ai était dans Aspire , les Twous d'uk , Et toutes autres guildes , et enfin mes 2 dernières qui a était pour moi les plus sérieuses , Rushu's Oratorio et Combat Sacrifice & Gloire . , je quitte rushu's car les sorties n'était pas de tout jours ^^ . et l'entraide n'était pas là lorsque je leurs demandé.
Et Combat Sacrifice & Gloire car je n'ai pas trouver ma place...

Je pense que chez La Ligue a Thor l'entraide y est , et les sorties aussi ,bien entendu .J'espère apporté a la guilde un petit "+" xD ,

Je joue très souvent , que ce soit le soir , le matin ou encore les après midis. ^^

A part sa , ma vie IRL

Je m'appelle Kévin , j'ai 16 ans je suis en seconde.
J'habite dans un vieux village pommé : Bournazel [ LOL ]
Prêt de Cordes sur ciel , enfin pour vous indiqué , à 1h de Toulouse dans le Tarn.
J'adore faire la fête , me bourré la gueule et etc... xD , les filles aussi et sinon je peut tous aussi bien être sérieux.

Ce n'ai que 3em candidatures envers une guilde ou autres. j'espère que vous serez indulgents.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
die-romantique

die-romantique


Messages : 313
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de Keyl. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keyl. [refusé]   Candidature de Keyl. [refusé] EmptySam 11 Sep - 1:50

Bon , je dis candidature sympa , mais malheuresement tu es passer chez les CSG , j'y conné pas mal de monde et je conné bien la guilde donc jme suis pencher un peu sur ton cas j'ai recut que des avis negatifs , (enchaineur de guilde, flood en guilde pour CM , gamin de 12 ans , ne dit pas bonjours ) en gros un pure égoiste , moi jsuis totalement contre on es pas une guilde comme ca , je te souhaite quand meme une bonne chance sur ta candidature
Bon jeu


Dernière édition par die-romantique le Sam 11 Sep - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Candidature de Keyl. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keyl. [refusé]   Candidature de Keyl. [refusé] EmptySam 11 Sep - 1:53

heu xD *baffe die* pas fini oui ! Surprised

*tousse*

Nous allons traiter ta demande TOUS ENSEMBLE de notre côté, nous te tiendrons au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Keyl. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keyl. [refusé]   Candidature de Keyl. [refusé] EmptyMar 21 Sep - 6:27

Bon, après un temps infini je viens te donner les resultats.
Malheuresement tu n'es pas accepté.

Bon jeu a toi et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Keyl. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keyl. [refusé]   Candidature de Keyl. [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Keyl. [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse de punisseuse sur keyl
» ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: