La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fek

Fek


Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2010

[présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté] Empty
MessageSujet: [présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté]   [présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté] EmptySam 18 Sep - 10:37

Bonjour à toutes et à tous ! Razz
Si je suis ici, dans cette section, c'est que vous avez deviné pourquoi, alors je vais éviter de vous faire le topo "je viens faire ma candid" ! (oups trop tard) Bien, commençons !


Jouant depuis bientôt 4 ans à ce magnifique jeu, je suis un féca, qui était blanc à la 1.29, puis suite aux décors de la 2.0 a un peu bronzé... Bref, on va pas tergiverser sur mon apparance à part que dans le jeu et IRL aussi, je suis brun, pas con.. euh blond pardon. (n'y prenez pas d'offence, c'est amical !)
Oui, revenons au sujet, mon féca est actuellement niveau 182, et je suis particulièrement fier de sa pp ! Un peu flemmard sur les bord, d'où mon niveau malgré mon ancienneté. J'ai aussi quelques persos secondaires, bien qu'autant utiles que le féca, cités ci-dessous :
- un enu niveau 139
- une iop niveau 143 (fier de sa pp aussi, j'ai primé ça à la place d'un over qui sert qu'à pvp)
- un eni (pas à moi) niveau 142
- et (il sert à rien oui mais je le dis quand même !) un panda niveau 94 !
Dans mes 4 ans de jeu, je n'ai eu que 4-5 véritables guildes, avec un groupe d'amis, on se réunissait par ce système qui nous évitait les mp. (quelques noms en tête : Les gardiens du palimpseste, Kami no Koji, et une guilde créé par un copain qui ne joue plus, donc morte : Esprit Carglouche. Et l'Eclipse mais suite au hack du copain en question, le type a ban tout le monde de la guilde ^^) et je viens vous trouver ici, suite à quelques demandes ! J'espère une bonne ambiance, et quelques sorties pourquoi pas, malgré un peu d'autonomie de ma part, je serais toujours là pour vous aider ! Very Happy


Concernant le IRL, je m'appelle FrédéricK (oui oui, avec un KKKK à la fin), j'ai maintenant 16 ans et je suis brun !! pas... oui c'est dérisoire deux fois la même blague :/, j'habite sur Nantes (Vertou pour être plus précis !), et je suis orienté vers le style métalleux.
Pour le reste, ben j'adore les mangas, de toutes sortes (allant de bleach jusqu'à Kaichou wa maid-sama, qui est un très bon manga au passage ^^), écouter la musique (de toutes sortes ! lady gaga, sexion d'assaut, opening de manga en tout genre, même si j'aurais toujours tendance à préferer le rock & métal). Concernant le lycée, je suis en deuxième année de bac pro electro technique, oui le truc pour les électriciens, d'ailleurs si vous avez une bombe dans votre maison ou n'importe où, c'est le fil rouge qu'il faut couper !! pas le bleu ! lol!


En esperant avoir captivé 10 minutes de vôtre vie pour en faire un bonheur à lire, je vous dit à bientôt ! Sad

Fek
Revenir en haut Aller en bas
die-romantique

die-romantique


Messages : 313
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté]   [présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté] EmptySam 18 Sep - 10:53

Et bien ta candid est trés bien construite, bon aprés t'as pas besoin de nous deballer toute ta vie x) , j'attend le sondage pour mettre un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
raya-tire

raya-tire


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Chez moi, devant mon ordi et sur le forum :)

[présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté]   [présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté] EmptySam 18 Sep - 11:30

Belle candidature, et bien construite mais la couleur de t'es cheveux ont s'en fou un peu ^^'
Very Happy et est ce que t'es autres perso' on une guilde ? ci oui la qu'elle ?


tu aime les petites momie ? farao

Bon jeu, j'attend le sondage pour donner mon avis et la rèponse à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Fek

Fek


Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2010

[présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté]   [présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté] EmptySam 18 Sep - 11:49

Ah oui j'ai oublié de préciser, tous mes autres persos sont dans Esprit carglouche, une guilde de déco quoi^^ et les xel sont bien utiles en pvm donc oui je les aime bien, mais pour ceux qui pvp ça doit être une autre histoire x)
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
raya-tire

raya-tire


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Chez moi, devant mon ordi et sur le forum :)

[présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté]   [présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté] EmptySam 18 Sep - 12:57

ok ok Smile et pourquoi la ligue a thor et pas esprit carglouche ? quels sont t'es motivations pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fek

Fek


Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2010

[présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté]   [présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté] EmptySam 18 Sep - 15:50

Principalement parce qu'on me l'a demandé, j'ai accepté parce que l'ambiance d'une vraie guilde me manquait (étant donné qu'Esprit est une guilde à mules si on peut dire comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté]   [présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté] EmptySam 18 Sep - 16:38

Vote en place, sois patient, en attendant je lock Very Happy (ça part en n'imp quand j'le fais pas ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté]   [présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation, candidature ? les deux !] fek [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsystem [accepté]
» necrocandid =) [accepté]
» Kirays :] [Accepté]
» Candidature [Doodle] [ACCEPTE]
» candidature je suis lvl 150 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: