La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Role play de Blurps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blurps

Blurps


Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Role play de Blurps Empty
MessageSujet: Role play de Blurps   Role play de Blurps EmptyMar 5 Oct - 10:03

Blurps


Blurps est un sadida, bénit par les dieux du monde des douze (cette bénédiction est par la même occasion une sorte de malédiction).
Et oui, sur les terres de cet univers, tout le monde sait qu’un sadida normalement constitué dort vingt trois heures sur vingt quatre. (Et le reste du temps vous allez me dire ? bah…)Le reste du temps il chasse pour manger et fait du commerce. Certain même prétendre avoir déjà vu un sadida travailler, mais rare sont ceux qui clame avoir vue un de ces shamans peuplant les forets et bois de ce monde prendre un bain ou voir même boire de l’eau (les sadida sont très nature dirons nous). Mais tout ceci n’est que légende extrapolée de la vie de Blurps le fils de Sadida.

Après cette incantation recueillie au près de Blurps lui-même (propos retranscris mot pour mot du récit de Blurps)

Blurps : Les dernières paroles de mon père ont étés : (il prit une grosse voie comme pour imité une voie céleste)

« Toi mon Fils, Je t’envoi dans ce monde pour révolutionné le mode de vie des nôtres
Ourga Dougga par mes pouvoirs ton sommeil ne sera plus …écailles de dragodinde et poils du meulou que ta force et tous les autres éléments soient en ton pouvoir … vas, vie, vole peau de serpentins et dents de wabbit que sur Amakna ta chevelure violette te démarquera des autres vaudoux dormant à l’ abri des arbres de ces montagnes rocheuse et autres lieux de culture de ces plantes euphorisante … cuir de bouftou, laine de boufton toi mon fils choisis ton nom… »

… Et c’est a ce moment précis que j’ai rien trouver de mieux a faire que de faire mon plus beau rôt …(Blurps pris une mine défaite…)
Puis ce relevant il me dit :
Bon ce n’est pas tout ça mais faut que je te la raconte ma vie pour que tu puisses l’écrire dans un langage non vaudou. Alors tu prends ta plus belle plume de hibou et le plus doré de tes parchemins et écoute bien…

Donc comme tu as pu comprendre, pouf pouf j’arrive dans un p’tit village ou règne comme une espèce de ... d’égouts. (Je pense que Blurps nous parle de cette ville Astrub)
Enfin bref, j’ai tout fais pour me sauver de ce trou à rats en suivant un disciple Crâ du nom de « Kalten » ce gars était bon seigneur. Des mon arrivée il m’a habillé de la tête aux pieds, il m’a nourri et surtout …Zzz Zzz (mince il dort le vieux bougre) Oups ! Excuse-moi je ne dors pas autant que mes semblables mais il m’arrive d’avoir des crises de narcolepsie foudroyante j’ai choppé ça a ma naissance.
Dis moi, après un somme j’ai toujours faim. Pas toi ?
Non merci Blurps (pas envie de crevé avec son pain rassit)
Tu as tort, c’est ma mère qui me les prépare quand je pars m'entraîné face a ces monstres qui peuplent nos paisibles terres !
Bon peu importe …
Donc le p’tit kalt et bah il avait …cervelle de bouftou et poils de renarbo …Kalten était meneur d’une guilde « les Molotov » si mes souvenir sont bons. Ou bien ?...
Enfin bref !! Un nom dans le genre de toute façon je te raconte mon histoire pas celle des autres !
Ok…. no problemo Blurps (reste tranquille vieux vaudou)
Donc je suis rentré dans le rang de cette guilde j’avais à l’époque atteins le cercle 45. Et oui à partir de ce moment là j’ai pris sous mes ailes une petite fée… 
(La gorge serrée Blurps reprit)
Oui une de ces disciples de la déesse Eniripsa une vrai petite guerrière …mais elle est partie du coté des landes de Silimote ; seule …Satané ouginiac un jour j’aurai leur peau défense de sanglier et crane de Iop …
Oui je te disais donc je n’ai pas revue Fée Lacatin depuis mon cercle 60, certains la disent morte mais moi je sais qu’elle est vivante…enfin au fond de mon cœur je l’espere si fort.
Bref…peu après j’ai quitté ma guilde pour grossir les rangs de la guilde « Les Kiki Flémard » wouay, je sais, il y a une faute; mais le meneur était illettré.
Chez les « kiki » je suis devenue Bras droit de la guilde. Nous étions quatre, dans le même cas que moi.
Ha oui ! Je ne t’ai pas dis… dans cette guilde j’ai fait la connaissance de la plus merveilleuse femelle peuplant ces contrés. Ce disciple d’Ecaflip répond au doux nom de Nanako ; à l’époque elle atteignait le cercle 150 et des poussières de temps.
Et oui je n’étai pas spécialement l’homme idéal …Maudis par son père, il vous dira, que c’est une bénédiction ; mais bon j’ai épousé la femelle la plus sexy du royaume des douze !
Tu verrais se déhanchement et ce minois de minous, de plus elle a le poil soyeux et d’une douceur à faire pâlir une jeune Bworkette en chaleur.
Haaaa ! La famille …
J’ai attendu des années avant que le vieux bougre de Sadida me trouve enfin une maman qui lui plaisait.
Il avait fait appel à Hector le dieu Enutrof. Ce vieux chercheur avait ouvert une agence de rencontre.
Et que fais ta maman ?
Maman comme je te le disais tout a l’heure est boulangère mais attention c’est la meilleure de ce monde elle coupe ces céréale et fabrique toute ses farines seule et oui elle excelle dans l’agriculture et la culture …
Je me souviens, que quand j’étais plus jeune, Maman fut obligée d’apprendre un troisième métier pour subvenir a nos besoins et surtout pour mes guérir de mes blessures lors de mes périples au travers de Pandala …
C’est comme ça qu’elle est devenue alchimiste.
Oui je me doute que la vie à Bonta sans avoir d’aide de son père ni même de son mari pour ta maman…
Mamy-Love c’est bien ça ? Je dois la rencontrée dans la semaine pour le magazine « Cuisiner avec les plantes verte ».
J’ai entendu dire qu’elle était la meilleure dans chacun de ces métiers et quand je vois son fils je ne doute pas de ces légendes Amaknéene.

Merci mon grand mais je suis déjà marié !
Bon passons sur ce pont et revenons a nos bouftons, donc comme tu peu le constaté pas une jeunesse facile, j’ai grandi certes a Bonta la majestueuse mais mon âme n’a pas été longue a choisir la ville ou le mauvais est roi et ou la cruauté a élue domicile la bas les rats chassent les chachats, les corps des anges jonche le parvis de la milice ! OUI mon âme a choisi Brâkmar !
Et ne me fais pas la morale j’ai assez de ma vielle mère pour me faire des sermons à chaque fois qu’elle m’accompagne dans mes aventures. Mais le culte du vaudou n’est il pas une forme de pratique de la magie noire ? (un rire gras et roque se fit entendre émanant du fin fond des entrailles de Blurps)
Heu oui,…et maintenant tu fais quoi qu’es tu devenus ?

Moi en ce moment je me repose un peu j’ai atteins le 168 cercle presque sans dormir et la je sens que la malédiction s’estompe donc je profite de ma petite cabane dans les arbres sur l’île d’Otomaï, tu sais l’île de ce jeune savant fou…
Sinon je me consacre un peu plus à mes métiers de bucheron, bijoutier, joaillomage et sculpteur de bâtons, ce dernier n’est qu’un simple hobby, et je traine mes vielles bottes un peu partout sur ces terres suivit par mon équipe et ma famille par la même occasion.
Bon mon p’tit gars je vais devoir te laisser car j’ai un truc sur le feu qui frappe à la porte !
Quoi ? Je ne comprends rien Blurps tu fais une incantation ?
Non je te dis que tu peux ranger ta plume et courir chez l’éditeur histoire qu’il te publie


Revenir en haut Aller en bas
Blurps

Blurps


Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Role play de Blurps Empty
MessageSujet: Re: Role play de Blurps   Role play de Blurps EmptyJeu 3 Mar - 14:59

une p'tite photo ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Role play de Blurps Empty
MessageSujet: Re: Role play de Blurps   Role play de Blurps EmptyJeu 3 Mar - 18:16

trop de rose/violet >.< my god vais faire une crise d'épilepsie

*think* faudrait que je fasse une photo de ma team tiens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blurps

Blurps


Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Role play de Blurps Empty
MessageSujet: Re: Role play de Blurps   Role play de Blurps EmptyJeu 3 Mar - 19:03

le violet et mauve sont une sorte de signature
Revenir en haut Aller en bas
Fek

Fek


Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2010

Role play de Blurps Empty
MessageSujet: Re: Role play de Blurps   Role play de Blurps EmptyMar 8 Mar - 0:45

fais pas une crise d'ilepsy mono x)
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Role play de Blurps Empty
MessageSujet: Re: Role play de Blurps   Role play de Blurps EmptyMer 9 Mar - 14:16

x) tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play de Blurps Empty
MessageSujet: Re: Role play de Blurps   Role play de Blurps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play de Blurps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metier de Blurps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le Bordel :: Tu veux parler d'une passion, de ce que tu as mangé hier, tu veux raconter une blague vaseuse ? C'est ici !-
Sauter vers: