La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elisia, ou la connerie sous forme charnelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisia

Elisia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Deux sèvres

Elisia, ou la connerie sous forme charnelle. Empty
MessageSujet: Elisia, ou la connerie sous forme charnelle.   Elisia, ou la connerie sous forme charnelle. EmptyDim 24 Oct - 16:13

Holla les gens, c'est moi que voilà !

Vous l'avez surement deviné, j'viens ici dans le but d'y déposer une candidature afin de porter fièrement votre blason.

Je me suis un peu renseigné sur comment il faut s'y prendre et parait qu'il faut se présenter.

Alors, moi c'est Elisia, eniripsa de niveau 187, en route pour le 192, anciennement blonde, maintenant décolorée. Je vous donne une photo de moi même, me reconnaître facilement pourrait peut être devenir un avantage :
Elisia, ou la connerie sous forme charnelle. Elisia10

Sinon, j'adore tout ce qui touche de près ou de loin la connerie, déconner est l'une de mes passions ( j'en ai d'autres, ne vous inquiétez pas Very Happy ), les sorties, j'aime bien, j'suis assez souvent partant pour en faire, jamais ou très peu souvent demandeur, quand j'ai un soucis, je tente en priorité de le résoudre par moi même, sinon mon Divin mari Yoshi vole à mon secours. Oui oui, on débarque en couple, tant qu'à faire !

Au niveau de mes guildes précédentes, ca se résume assez facilement :
Différentes petites guildes dont j'ai oublié les noms avec le temps.
Passe d'Hys, quittée pour cause d'inactivité et d'arrivé massive de boulets.
Las Noches, quittée suite au départ d'Hoshi, qui en était le dirigeant.
Akhenera, même chose que Passe d'Hys, inactivité.

Mon but ? eheh... M'amuser, ne pas me prendre la tête, juste s'aérer la tête.
Des ambitions ? comme dit juste au dessus, j'suis simplement là pour jouer, m'éclater, passer du bon temps avec des amis.

J'suis pour la lutte anti-sms, des fautes oui, j'en fais, mais ca reste lisible, en général...

Ai-je oublié quelque chose ? Ah oui ! les métiers : Alchimiste de niveau 45, mais j'trouve ça trop répétitif et pas assez rentable rapidement pour avoir l'envie de le monter.

En espérant que le rang de boulet n'est pas déjà occupé !

Elisia.

____________________________

Passons de l'autre côté de l'écran,
Il n'y a rien, en effet, je suis un bot.

Et en réalité ca donne, un p'tit con de 17 ans en term' S qui adore déconner ( seul ou avec des amis. ), j'suis également un fou de cinéma, aller m'enterrer dans un ciné à 30 mètres sous terre dans le noir entouré d'abrutis qui gueulent pendant tout un film, j'aime ça ( j'y passe pas ma vie non plus ø_ø )
Sinon, j'suis très peu souvent présent en semaine, souvent trop occupé à rien faire.
Je squate le département des Deux-Sèvres ( 79 ), oui oui celui qui est spécialement aménagé pour que les retraités puissent se divertir, ceux qui ont moins de 65 ans n'ont strictement rien à faire, oui c'est bien lui ! Un jour je m'échapperais, mwahahah !


Revenir en haut Aller en bas
http://oxion.fr/
Invité
Invité




Elisia, ou la connerie sous forme charnelle. Empty
MessageSujet: Re: Elisia, ou la connerie sous forme charnelle.   Elisia, ou la connerie sous forme charnelle. EmptyDim 24 Oct - 18:32

Hello ^^ Merci pour ta candidature Smile

Nous votons en privé et te tenons au courant ici même ^^

En attendant bon jeu, et si l'envie te prend le squat guilde est au zaap du por(c)t.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisia, ou la connerie sous forme charnelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: