La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Itshimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Itshimaru




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Itshimaru Empty
MessageSujet: Candidature Itshimaru   Candidature Itshimaru EmptyVen 29 Oct - 20:59

Bonjour a tous et a toutes !! cheers

Je me présente Itshimaru (alias itshi pour les intimes ou le "beau goss" pour d'autres lol)bref.C'est moi !!

Voyons par quoi commencer ?!! Hmmm ... Ah oui.

1) Vie IG :
Je me nomme Itshimaru (ecaflip de cercle 199 ) oui lvl qui fait rever plus d'un .la fin est proche !! Je suis axé air maintenant .Oui air car victime d'un hack je ne peux faire autrement affraid Crying or Very sad . Mais passons ce sujet triste Surprised Surprised .
Niveau IG pas grand chose a dire .Je suis revenu sur dofus car ça me manquait et puis j'ai vu quelque chose qui m'a fait très honte mal etc tout le tralala !!! C'est King Gwada!!! il a up 200 avant moi !!! Impardonable lol. Niveau je suis pecheur /boulanger/poissonnier.

2)Vie IRL:
IRLment (sa doit exister ce mot ) je m'appelle Mikael.J'ai 21 ans .Passionné de tuning de voiture ,de PC, de choupette de mon ile ^^ (Originaire de la Guadeloupe !! LE soleil! les filles ! les plages! les greves .... lol^^ Sinon jaime le foot le ciné truc de mec quoi ^^

3)Pourquoi chez vous ?
Ba hmm sincerement ? je ne sais pas ! affraid affraid Non jdecone .Je connais certains membres de la guilde et l'ambiance a l'air très animé chez vous !
Mon ancienne guilde? Ba les Nufra Spectrum (jolie hein) .A vrai dire je ne l'ai pas quitté c'est plutot l'inverse du fait de mon grand absence .Mais c'est un mal pour un bien .Je pense trouvé le même climat chez les Thors Laughing Un nouveau depart une nouvelle famille voila ce que je recherche .

Eh voila ma fiche civile est a son terme ^^ Je vous prie d'agreer mes salutations les plus distinguer! Wink Bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Itshimaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itshimaru   Candidature Itshimaru EmptyVen 29 Oct - 21:03

Hello ^^

On va voter en privé et on te tiens au courant ici même ^^
En attendant bon jeu a toi et si tu veux nous voir go zaap du por(c)t Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Itshimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: