La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hop Hop Hop... Un nouveaux arrive !!! (Ou pas) ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacolere-Divine




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Hop Hop Hop... Un nouveaux arrive !!! (Ou pas) ... Empty
MessageSujet: Hop Hop Hop... Un nouveaux arrive !!! (Ou pas) ...   Hop Hop Hop... Un nouveaux arrive !!! (Ou pas) ... EmptyLun 13 Déc - 13:44

Un iop venant des immenses terres d'amakna, d'un coin paumé, avec une bière d'astrub à la main, se balader en étant saoule et tomba sur un parchemin par terre...

Il l'ouvra

*Parchemin de guilde*

*il était écris*

La guilde "la ligues a thor" recherche un certains iop venant d'amakna


Le Iop : Humm, hic.. hic.. maiii...s si ... c'était moi ? ! :O !!!!

Il pris une décision d'arrêter de boire et partie à la recherche de cette fameuse guilde...
Quelques mois après, il était tombé sur un membres de cette guilde "Joystar" et il se lança...



Irl :

Jeune fou (ou pas) de 17 ans, qui travail dans la meilleur boulangerie du centre (41) en apprentissage, qui peux jouer tout les après-midi, étant donné que son taff est le matin Very Happy !
Fan de jeux-vidéos, Dofus, call of duty et final fantasy, dark chronicle etc... (ps3)!
Sinon j'aime le football (que je pratique mais je vais arrêter) allez Pariiiiis vive Néné !!! HALA Réal Very Happy !! CR7 <3 Wink
Adorant aussi le graphisme et ayant un niveau intermédiaire mais n'ayant plus trop le temps et le courage de refaire du graphisme... :'(


In game :


Actuellement un iop bourrin de cercle 192... (Bourrin ? Hey oui, un iop sans rien dans la tête :O) !!
Pratiquant les métiers boulanger/paysans 100 et tailleur 16 (en cours d'apprentissage !)


Ce fameux iop avait fréquenter bien d'autres guildes avant.... dont les "envoyés de l'enfer" (1ère guilde, rentré dedans niveau 120) et il l'avait quitté suite a quelques membres immature, il avait ensuite décider de continuer son aventure dans "aspire" qu'il connaîtra 2 ans entier... (il sont sympa sauf certains Surprised) et la quitta pour changer un peu d'environnement ....


Ils avait décider de venir dans cette guilde, tout simplement car elle l'attiré, un pouvoir ? ... Ne connaissant encore personne dans cette guilde, mais quand il était plus BL, il voulais y rentrer, mais n'avais guère le niveau... Aujourd'hui le niveau est là, la force aussi, il n'attend plus qu'à se faire des amis et rentrer dans cette belle (Ou pas?) guilde...


Ils avait certes beaucoup de motivations, mais peu d'entre elle était réalisable car il buvais trop...Aujourd'hui tout cela est fini, il est au top de sa forme, et il se disais qu'il pouvais se faire des amis dans cette guilde, recherchant des gens matures et sympathiques, comme apporter ses connaissances du monde dofusien... Le
territoire d'amakna na plus de secret pour lui, il a parcouru tout les donjons et combattu un énorme nombre de monstres... le seul qui lui est résister et le fameux 'Kralamour' et quelques monstres de l'ile gelé de frigost... (blllaa il fait froid là bas!).


Sinon quelques points sensible pour certaines guildes, on est plusieurs sur mon compte ... (Surprised) dont 1 qui se connecte que le week-end mais qui ne parlera jamais guilde... et un autre (car on a créer le compte a 2 a l'époque...) qui se connecte de temps en temps, mais rien de grave, il écris rapide on voit la différence avec lui et moi (lol) !

Et je rp pas toujours, je rp seulement avec ceux qui rp ^^ (mais j'adore çà Smile)


*le iop déposa son parchemin ou ils avait écris ce qu'il penser... et se posa au port de madrestam à côté du petit bateau....*





Revenir en haut Aller en bas
die-romantique

die-romantique


Messages : 313
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Hop Hop Hop... Un nouveaux arrive !!! (Ou pas) ... Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop... Un nouveaux arrive !!! (Ou pas) ...   Hop Hop Hop... Un nouveaux arrive !!! (Ou pas) ... EmptyLun 13 Déc - 15:26

Nous allons traiter ta candidature en priver , nous te tienderons au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop Hop Hop... Un nouveaux arrive !!! (Ou pas) ... Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop... Un nouveaux arrive !!! (Ou pas) ...   Hop Hop Hop... Un nouveaux arrive !!! (Ou pas) ... EmptyLun 13 Déc - 15:38

Et on peut ajouter, si l'envie te prend de faire connaissance avec certains avant d'être integré (ou pas) que le zaap-squatt est celui du por(t)c Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop Hop Hop... Un nouveaux arrive !!! (Ou pas) ... Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop... Un nouveaux arrive !!! (Ou pas) ...   Hop Hop Hop... Un nouveaux arrive !!! (Ou pas) ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop Hop Hop... Un nouveaux arrive !!! (Ou pas) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP-4, I-robot arrive :O SUNNYYY
» Nouveaux rangs et leurs fonction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: