La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petite énigme pour tuer le temps !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisia

Elisia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Deux sèvres

Une petite énigme pour tuer le temps ! Empty
MessageSujet: Une petite énigme pour tuer le temps !   Une petite énigme pour tuer le temps ! EmptySam 18 Déc - 18:39

Je vous propose ici une petite énigme que l'on m'avait raconté il y a déjà un petit moment, mais bref, je suppose que vous vous en fichez.

Supposons quatre hommes que l'on nommera respectivement 1, 2, 3 et 4. A partir d'ici, le chiffre "4" sera écrit de façon numérique pour désigner M. 4, et en toutes lettres pour parler du nombre en général.

Nos quatre hommes, après avoir partagé quelques jours en commun retournent à leur vie normale dans leur ville d'origine. Chacun retrouve sa famille et est bien content d'être rentré.

Mais un jour, 1 envoie un paquet à 2, qui après l'avoir reçu et ouvert l'envoie à 3 qui, après avoir vérifié le contenu, l'envoie à 4 qui fait de même.

Quelques jours après, 4 croise 1 dans la rue par hasard, et décide de le tuer.

Vous devez découvrir pourquoi un tel meurtre ?

Pour ce faire, vous n'avez que le droit de poser des questions fermées ( la réponse ne doit être que "oui" ou "non" ). Questions auxquels je viendrais répondre ici même.

Cette énigme est assez complexe et surtout tordue, n'espérer pas trouver avant au minimum 20 questions, et encore il vous faudrait un peu de chance pour bien cerner le problème et poser les bonnes questions.


Il se peut que certains d'entre vous connaisse déjà la solution, dans ce cas, pour les autres, merci de ne pas dévoiler le mystère :p

A vos questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oxion.fr/
Gwada

Gwada


Messages : 109
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Une petite énigme pour tuer le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme pour tuer le temps !   Une petite énigme pour tuer le temps ! EmptySam 18 Déc - 20:04

Le paquet à un rapport avec l'envie de meurtre?
Revenir en haut Aller en bas
Elisia

Elisia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Deux sèvres

Une petite énigme pour tuer le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme pour tuer le temps !   Une petite énigme pour tuer le temps ! EmptyDim 19 Déc - 11:38

Gwada a écrit:
Le paquet à un rapport avec l'envie de meurtre?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxion.fr/
die-romantique

die-romantique


Messages : 313
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Une petite énigme pour tuer le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme pour tuer le temps !   Une petite énigme pour tuer le temps ! EmptyDim 19 Déc - 19:12

y'avait t'il vraiment quelque chose dans le paquet ?
Revenir en haut Aller en bas
drop-cawotte
Bras Droit
drop-cawotte


Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2010

Une petite énigme pour tuer le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme pour tuer le temps !   Une petite énigme pour tuer le temps ! EmptyDim 19 Déc - 20:08

C'est tros compliquer pour moi ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisia

Elisia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Deux sèvres

Une petite énigme pour tuer le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme pour tuer le temps !   Une petite énigme pour tuer le temps ! EmptyLun 20 Déc - 0:58

die-romantique a écrit:
y'avait t'il vraiment quelque chose dans le paquet ?

Oui.

___

Mais non Drop xD, faut juste poser les bonnes questions pour avancer dans l'énigme, c'est long ( ou pas, dépend des questions posées ) et tordu, très tordu, faut aller chercher loin disons, j'en dirais pas plus :3
Revenir en haut Aller en bas
http://oxion.fr/
Contenu sponsorisé





Une petite énigme pour tuer le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme pour tuer le temps !   Une petite énigme pour tuer le temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite énigme pour tuer le temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite énigme!
» Comment tuer un chat ?
» Chaussures pour Geek !
» Pour ma chiwi :')
» Pour rigoler un peu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le Bordel :: Tu veux parler d'une passion, de ce que tu as mangé hier, tu veux raconter une blague vaseuse ? C'est ici !-
Sauter vers: