La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Street-Eca :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Street-Eca




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

[Candidature] Street-Eca :) Empty
MessageSujet: [Candidature] Street-Eca :)   [Candidature] Street-Eca :) EmptyMer 29 Déc - 3:50


Las de voyager seul, le vieille Ecaflip Street-Eca recherchait une nouvelle famille. Après quelques années de réflexion et de lamentations, il se décida enfin à déposer une annonce sur la tableau de recrutement d'Amakna. Quelques jours plus tard, alors qu'il décida de rendre visite au minotoboule, il tomba sur un Iop qui ne me paressé pas inconnu. En effet ce Iop fût un jour mon adversaire, un adversaire solide je doit. Il se nommé FrAcKaSs-AtTiTuDe. J'entama la discution afin de savoir si une place parmi vous était possible. Ce vaillant Iop me répondit d'un signe bref de la tête. C'été oui.

Personne ne connait la suite de cette histoire. La légende dit qu'ils auraient fini dans une taverne à boire des chopines toute la journée et... toute la nuit. Tout ce que l'on sait, c'est que Street-Eca se réveilla le lendemain avec une vilaine migraine et quelques poils arrachés. En tout cas, il avait pris une décision. La seule chose qu'il n'avait pas oublié dans la discussion de la veille, c'était La Ligue A Thor et c'était décidé, il postulerait pour l'intégrer !

Salut à tous ! Après un Rp un peu (comment ça beaucoup ?) chaotique, j'vais vous présenter plus clairement mon personnage : Street-Eca, Disciple Ecaflip de cercle 180, Paysans/Boulangers (lvl 100), tailleur 65 accompagné de costumage 100 (Ces métiers seront bien évidement mis a disposions de tout les membres.). Je le joue terre/coup critique. Alors, à part ça ? Ah oui, je joue aussi un eniripsa du cercle 161 qui pourra éventuellement être d'aide utile à la guilde.
Mes anciennes guildes ? Woh. Je joue depuis les premières bêtas, ça remonte à quand ça ? 5 ans ? Sur Jiva, ma guilde principale était Les Dieux de la nuit, c'est là que j'ai mes meilleurs souvenirs en jeu à mon avis. Mais la guilde fini peu à peu par ce dégrader, perdre son ambiance et son amitié. Ce qui entama presque l'éclatement de cette guilde. Je suis ensuite aller chez "Les Twous". Il faut avouer que c'est une guilde puissante mais malheureusement que trop cupide et refermé sur ses membres les plus anciens.

Mes motivation pour intégrer votre guilde ? Comme dit dans mon "Rp", c'est aprés un affrontement il y a quelque temps avec quelque uns de vos membres (aprés une agréssion de perco) que j'ai décidé de postulé. Car j'ai rencontré un petit bout de la guilde dans ce combat et même dans la défaite, la bonne entente y été resté.


P'tit IRL pour finir : Romain, 16 balais depuis peu (non non, je ne suis pas un petit rebellion, je vous jure ), Je suis en 1ere GMP (Section technologique sur machine industrielle). Sinon vous me découvrirez au fur et à mesure, pas besoin d'en dire trop au début, ça saoul vite.
Voila, je crois que j'ai fini. N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez.

A tchou bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rifoufoune
Meneur
Rifoufoune


Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Eure et Loire

[Candidature] Street-Eca :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Street-Eca :)   [Candidature] Street-Eca :) EmptyVen 31 Déc - 13:20

Ta candidature va etre traitée en privé, on te tiens au courant quand se sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vegeto




Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010

[Candidature] Street-Eca :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Street-Eca :)   [Candidature] Street-Eca :) EmptyVen 31 Déc - 13:47

slt petit question avant je vote , esque tu prête ton compte ? ta des mule dans d'autre guilde ? combien de perso a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Street-Eca




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

[Candidature] Street-Eca :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Street-Eca :)   [Candidature] Street-Eca :) EmptyVen 31 Déc - 21:52

Coucou, seul deux personnes on accès à mon compte. A savoir moi et mon meilleur ami IRL (Capitaine-Karkarof en jeu). Pour ce qui est de mule j'ai un éni 161 qui n'est lui n'ont plus dans aucune guilde.

(Et pour vous tenir au courant je suis passé 181)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Street-Eca :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Street-Eca :)   [Candidature] Street-Eca :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Street-Eca :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: