La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Oasis-Xx

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Invité




Candidature de Oasis-Xx Empty
MessageSujet: Candidature de Oasis-Xx   Candidature de Oasis-Xx EmptyJeu 13 Jan - 20:10

Tout d'abord bonjour ,

Je me presente , je m'appelle Romain j'ai 16 ans .
Je suis en 2nd pour Ensuite allé en 1ere S ...
J'habite dans le Nord ( et malheureusement , comme on le dit , il fait trop froid lol )
Cela fait exactement 2 ans que je joue a dofus mais j'ai stoppé pendant un certain temps a cause de mes mauvais resultat ( je me suis repris ) .
Je joue le soir car j'ai cours ou defois les mercredi car mes profs sou=nt souvent pas là . Je suis un joueur trés actf et j'aime amuser les joueurs de ma guilde en lancant des conversations Sympathique .
Je suis assez comique si je ne puis dire et serieux quand il le faudrat .

Maintenant , je me présente Dans le Jeu je suis Oasis-Xx , Crâ de cercle 183 , D'element feu . Je suis assez aisée avec l'argent , grâce a mes metiers qui sont bijoutier 50 et boulanger 82 . J'ai aussi d'autres perssonages exercant les metier suivant :
- Mineur
- Alchimiste
- Bûcheron
- Tailleur
(- Costumage )
- Forgeur d'épée


Pourquoi j'ai choisi la guilde La ligue a Thor? Car elle me semble accauillante, chaleureuse , sympathique en general et l'ambience doit y etre de même .
Vous avez aussi un trés bon niveau de guilde , j'ai aussi connu des membres de votre guilde en sortit donjon Qui m'on sympathiquement aidés ( Merci a eux )

Mon ancienne guilde est " Fantasy Earth " et je l'ai quitté car peu de gens se connecte et peu de sorties prévus ... Et l'entraide est vraiment dans le néant ...

Voila je pense avoir fini ma présentation et j'espere qu'ele vous conviendra . Je vous remercie d'avance et désolé pour certaines fautes d'orthographes .

En vous remerciant ,
Oasis-Xx Crâ 183
Revenir en haut Aller en bas
drop-cawotte
Bras Droit
drop-cawotte


Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2010

Candidature de Oasis-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oasis-Xx   Candidature de Oasis-Xx EmptyJeu 13 Jan - 21:26

Nous allons traiter ta candidature en priver , nous te tienderons au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oasis-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: