La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma candidature Lilian-cwa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian-cwa




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2011

Ma candidature Lilian-cwa. Empty
MessageSujet: Ma candidature Lilian-cwa.   Ma candidature Lilian-cwa. EmptyJeu 14 Avr - 21:58

[u][b][center]Waaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzaaaaaaaaaaaaaa

[center][color=green]Présentation IG

-Et oui un nouveau aventurier qui veux vous rejoindre cra feu 166 j'vous ai choisit vous les nembres de la "La Ligue A Thor" avec votre bonne humeure et votre parfaite ambiance.
-Moi ce que j'kiff dans dofus c'est les gens extraordinair qu'on rêve de rencontrer, les sorties xp et tous le tralala avec bien sur avec "La Ligue A Thor" s'éclater, se faire des bars tous le temps, squater les zaap !! Very Happy Very Happy
-Et puis se que j'aime pas dans doufs bah il y a rien en particulier enfin sauf que je déteste rester tout seul dans mon coin. Crying or Very sad
-Personne a accé à mon compte.
-Enfin pour terminer je n'ai qu'un métier celui de bucheron lv 18.

[center][color=green]Présentation IRL :

-Bah voila je m'appelle Lilian j'ai 14 et vais passé en 3éme, je m'oriente vers l'école de police et oui un futur policier, j'vais metre la lois (ou pas) !! Smile
-J'suis dans une famille de 5 enfants et ouai famille nombreuse, je joue a Conter strik et dofus arena enfin pas souvent, je pratique aussi de l'athlétisme j'adore sa.
-J'aime aussi les sorties avec mes potes, faire la fête me marer et m'amuser avec eux ! I love you


[color=olive]Bon je pense avoir fait le tour de moi, sur-ce je vous laisse.

Salutation, Lilian.
Revenir en haut Aller en bas
Blurps

Blurps


Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Ma candidature Lilian-cwa. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Lilian-cwa.   Ma candidature Lilian-cwa. EmptySam 16 Avr - 23:05

- Les renseignements a nous dire :

- Recrutement a partir du niveau 180 et les persos mules 160.
- Quelles ont été vos anciennes guilde et pourquoi les avoir quittées ?
- Pourquoi avoir choisi La Ligue a Thor ?
- Quelles sont vos motivations et vos ambitions pour cette guilde ?
- Quels sont vos métiers ?
- Quel est votre age et situation actuelle (travail/école) ?


ta candide me sonne faux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature Lilian-cwa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: