La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Snaip, Myth & Kayu.

Aller en bas 
+5
Blurps
Siwop
FrAcKaSs-AtTiTuDe
haoru
Kayuri
9 participants
AuteurMessage
Kayuri




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011

Snaip, Myth & Kayu. Empty
MessageSujet: Snaip, Myth & Kayu.   Snaip, Myth & Kayu. EmptyDim 1 Mai - 2:03

Kik guilde ? C'est une mauvaise blague ?!
Alors de un déjà, dans la vie faut savoir rigoler hein, faut pas tout prendre au premier degrés !
De deux, c'était pas méchant on parlait juste des "méchants Arabe", ceux qui foutent la merde quoi, et je pense que je ne suis pas le seul à les détester !
Et pour finir, Herdios ... Un petit nouveau, venu de je ne sais d'où ... lvl 145 ( BIG LOL, c'est pas 180 mini ? ) Qui fait sa loi, et son lèche cul ? Le mec il vient de rentrer dans la guilde, il veut déjà diriger le forum ( MAIS OU VA LE MONDE ???!!! ) et par la suite il arrive à faire virer snaip, myth et moi ?

Au fait, drop quand tu as dis d'arrêter le débat, on l'a fait nous hein ? Mais qui a relancer le sujet ? Herdios et Tsukino bien sûr !

Le pire, ( pour toi Rififi ) a peine connecter, tu sais pas ce qu'il se passait, Herdios a carrément déformé nos propos, mais tu cherches pas à savoir notre version bien sûr ! Direct kik Tu préfères écouter le petits nouveaux que la version de snaip ou Myth( Qui sont largement plus fidèles à la guilde et plus mature ).

Sur ce je vous laisse, en espérant que les choses rentre dans l'ordre.
Bonne soirée/journée ! Kissssssssssss

PS : Le p'tit kikooloooll nommé Herdios a insulté ma mère, ce qui très bas pour un membre d'une si belle guilde. Sad
Revenir en haut Aller en bas
MyTh1Qu3
Invité




Snaip, Myth & Kayu. Empty
MessageSujet: Réponse.   Snaip, Myth & Kayu. EmptyDim 1 Mai - 2:21

Complètement daccord. J'approuve !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Snaip, Myth & Kayu. Empty
MessageSujet: Re: Snaip, Myth & Kayu.   Snaip, Myth & Kayu. EmptyDim 1 Mai - 2:39

Je suis POUR la réintégration de ces membres, à condition d'éviter ce genre de débats "épineux" en présence de certaines personnes (Herdios en l'occurrence ici). Je n'étais pas là quand ca s'est passé mais j'estime que ces 3 personnes sont des membres qui ont gagnés leurs place en guilde. Voilà une réponse rapide, je suis occupé.

PS: il faudra essayer de relancer le fofo, mais plus personne n'a l'admin à cause de la sal**e
Revenir en haut Aller en bas
Kayuri




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011

Snaip, Myth & Kayu. Empty
MessageSujet: Re: Snaip, Myth & Kayu.   Snaip, Myth & Kayu. EmptyDim 1 Mai - 2:43

Merci du soutient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Snaip, Myth & Kayu. Empty
MessageSujet: Re: Snaip, Myth & Kayu.   Snaip, Myth & Kayu. EmptyDim 1 Mai - 2:48

Heu aussi je n'ai jamais compris cette fixation que les gens font envers certaines races (pas en parlant de la situation), les "arabes" et les noirs on ne peut rien dire (et c'est normal) mais les chinois et autres, genre ... les hindous, par exemple, tu peux dire ce que tu veux sur eux, personne ne s'en choque, jamais compris cette attitude, je trouve ça étrange, voir hypocrite et irrespectueux. Combien de fois j'ai dis "fucking chintoc" ou sorti des clichés sur eux sans aucun commentaire Mad

Voilà simple réflexion sur des faits que personne ne pourra contester ^^ on peut rire sur des choses et d'autre non, même si ce sont sensiblement les même.

Ecris un peu à l'arrache je suis fatigué c'est pas top à lire <.<

Revenir en haut Aller en bas
Snaip
Invité




Snaip, Myth & Kayu. Empty
MessageSujet: Re: Snaip, Myth & Kayu.   Snaip, Myth & Kayu. EmptyDim 1 Mai - 3:15

Bon... Mes loulou, j'ai été fidèle à la guilde et en à peine une heure je me suis retrouver à la rue comme si ma femme me mettait à la porte, ce qui m'a profondément blessé.
Je tien à rajouter que je ne fais aucune distinction avec les membres de la Ligue car je les aiment tous autant les uns que les autres (petit penchant pour blurpsounet (surtout sa nunu)).
Bisous à vous, au plaisir.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FrAcKaSs-AtTiTuDe




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2010

Snaip, Myth & Kayu. Empty
MessageSujet: Re: Snaip, Myth & Kayu.   Snaip, Myth & Kayu. EmptyDim 1 Mai - 3:32

ba pour moi aussi ça me dérangerais pas, juste de mettre au clair ce qui s'est dit exactement, aprés des propos racistes, même si il y en a qui pensent la même chose et c'est clair, c'est juste que c'est un jeux, c'est pas un site de débat politique, bref c'est surement un gros malentendu, mais si vous faitent des blagues, faitent les defaçon à ce que, ça choque pas les gens c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siwop

Siwop


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans une pharmacie

Snaip, Myth & Kayu. Empty
MessageSujet: Re: Snaip, Myth & Kayu.   Snaip, Myth & Kayu. EmptyDim 1 Mai - 14:39

Pour leur réintégration aussi, rien a ajouté sinon ça vas me gaver...
Revenir en haut Aller en bas
Blurps

Blurps


Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Snaip, Myth & Kayu. Empty
MessageSujet: Re: Snaip, Myth & Kayu.   Snaip, Myth & Kayu. EmptyDim 1 Mai - 16:19

réintégration des membres kické et épuration des membres fouteur de merde...je ne citerai pas de nom mais hier je me suis fait multi par des démon sous prétexte que j’étais a coté de certaine personne (ils arrêtent pas de m'insulté et veulent m'agro ....j'ai peur du hack....)
résultat blurps full pvm se fait poutrer par un eni et un sacri et perds pas mal d’énergie ... bref
qu'on me rende mon Snaipouninounet, mon râleur de Myth et le surper (mais pas aussi beau que moi ) kayuri xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayuri




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011

Snaip, Myth & Kayu. Empty
MessageSujet: Re: Snaip, Myth & Kayu.   Snaip, Myth & Kayu. EmptyDim 1 Mai - 16:39

xD blurps, j'avais la haine contre Herdios, c'est vrai que j'lai agressé plusieurs fois, mais c'est pas moi qui t'ai multi, c'est toi qui ai rentré avec Herdios quand je l'avais agressé. ><
Revenir en haut Aller en bas
patoukish




Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35

Snaip, Myth & Kayu. Empty
MessageSujet: Re: Snaip, Myth & Kayu.   Snaip, Myth & Kayu. EmptyDim 1 Mai - 17:36

pour la réintégration des membres kické meme si le canal de guilde n'est pas approprié a ce genre de discussion. Ces 3 personnes avaient leur place dans la guilde et il arrive a tout le monde de dire une connerie de temps a autres
Revenir en haut Aller en bas
tsukino




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2011

Snaip, Myth & Kayu. Empty
MessageSujet: Re: Snaip, Myth & Kayu.   Snaip, Myth & Kayu. EmptyDim 1 Mai - 19:04

Pour ma part je ne voulaient pas allez jusque les faire exclure juste que moi qui suis arabe je ne tolère pas trop ça je me suis vite énervé certes moi comme j'ai dit hier je suis pour leur réintégration tant qu'il garde leur opinion pour eux ça me dérange en rien tant que ça ne me touche pas et tout l emonde pour kayu tu me dit que je prend les choses au premier degrès et bien non c'est quand vous avez commencé a ètre sérieux bref tant que cela ne se reproduit plus ça me dérange pas qu'il revienne dans la guilde Very Happy j'en ai parler avec kayu et ça c'est bien passez je pense que nous sommes assez mures pour en parler tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Kayuri




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011

Snaip, Myth & Kayu. Empty
MessageSujet: Re: Snaip, Myth & Kayu.   Snaip, Myth & Kayu. EmptyDim 1 Mai - 19:10

Oui, mais t'as pris nos propos pour toi, ce qui n'est absolument pas le cas, voilà pourquoi le premier degrés ... Y'avait en aucun cas un rapport avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blurps

Blurps


Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Snaip, Myth & Kayu. Empty
MessageSujet: Re: Snaip, Myth & Kayu.   Snaip, Myth & Kayu. EmptyDim 1 Mai - 20:58

non après ca je me suis fait multi kayuri, toi j'y suis rentrée pour le fun ^^ mais plus tard je me suis fais agro avec les remerciements de H. ... et toi me semble t'il c’était un sacri et un sram ... enfin bref il y a foutage de gueule sur le kick de nos membres surtout qu'ils font partie des plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Rifoufoune
Meneur
Rifoufoune


Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Eure et Loire

Snaip, Myth & Kayu. Empty
MessageSujet: Re: Snaip, Myth & Kayu.   Snaip, Myth & Kayu. EmptyDim 1 Mai - 22:49

Je vous ai kik de la guilde car avec vos connerie de racisme drop en a eu marre et c'est kik lui même de la guilde car vous ne vouliez pas arrêter, même si herdios a relancé le sujet il fallait être plus malin que lui et ne pas répondre. Donc en clair je veux bien vous réintégrer mais je vous prévient si j'entend parler d'une autre histoire merdique de ce genre et que sa créé une embrouille au point qu'un membre se kik tout seul de la guilde bah là je vous dégage ilico et vous pourrez pleurer sa me fera ni chaud ni froid.
Si sa vous dit toujours vous avez qu'a me mp quand je suis connecté !!
Revenir en haut Aller en bas
MyTh1Qu3
Invité




Snaip, Myth & Kayu. Empty
MessageSujet: Hu.   Snaip, Myth & Kayu. EmptyDim 1 Mai - 22:57

Merci Rif pale No
Revenir en haut Aller en bas
Fek

Fek


Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2010

Snaip, Myth & Kayu. Empty
MessageSujet: Re: Snaip, Myth & Kayu.   Snaip, Myth & Kayu. EmptyDim 8 Mai - 0:36

Ahahah j'aurais eu la haine d'être kiké comme ça moi xD (même si j'aurais pas pleuré pour revenir) surtout que j'étais dans le "débat blagueur" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snaip, Myth & Kayu. Empty
MessageSujet: Re: Snaip, Myth & Kayu.   Snaip, Myth & Kayu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snaip, Myth & Kayu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: