La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Faz-Sword

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faz-Sword

Faz-Sword


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Stade Velodrome

[Candidature] Faz-Sword Empty
MessageSujet: [Candidature] Faz-Sword   [Candidature] Faz-Sword EmptyMer 18 Mai - 15:52

Bonjour/Bonsoir

Commençons par la présentation IG :

Je suis un Iop Agi de cercle 186 ayant un petit penchant pour l'aventure ! Profitant de sa patience de récolteur pour se faire chaque après-midi un petit remontant (Paysan 76). Mais par ailleurs, il se distingue notamment en tant que Meilleur Artisan de la Bwioche Dowée (Boulanger 100) et Ébéniste à la renommé Pioulétaire (Brico 52). Également accompagné jusqu'ici de son fidèle écuiller Faz-Dwoop, Enutrof de cercle 129, tous deux parcourent le monde des Douze, main dans la main, sans jamais être séparés. Fils de Pandalette mariée à un Pandikaze Ivre, mon éducation fû rude, mais ma rigueur m'a permis de m'en sortir.

Présentation IRL :

Je m'appelle Anthony et j'ai 17ans, Respectivement en Bac Pro Maintenance (arrêt de travail), Mon Passe-temps favoris ? Piéger des RN, pulvériser des RM, couper la queue des Croca. Et bien sûr S'amuser dans une guilde sérieuse, active et conviviale.

Aah, nous voilà arrivé au moment tant attendu ! Bigup pour les Motivations !

- Pourquoi avoir choisi La Ligue a Thor ?

J'ai eu l'occasion a plusieurs reprises de croiser le blason de La Ligue un peu partout dans le monde des Douze, Signe que cette guilde est active, mais je recherche aussi avant tout une guilde qui saura répondre à mon attente, c'est-a-dire une ambiance respectable sans forcément toujours faire de sorties, des membres dignes, un meneur sachant la tenir en mains. A la recherche de l'Eldorado, c'est plein d'espoir que je viens ce soir, vous poster ma demande.

- Quelles sont vos anciennes guildes ?

Mon ancienne guilde, dans laquelle j'ai gravis les échelons, est 'Les Dieux Sanguinaires' que j'ai malheureusement dû quitter par manque de cohésion au seins de la guilde.

- Quelle sont vos fréquences de jeu ?

Les fréquences de jeu ? le fait que je suis en arrêt de travail me permet une présence quasi permanente en jeu. ce qui est remarquablement avantageux. Mais il faut tout de même tenir compte que la vie a fait que j'ai trouvé l'amour, et que de ce fait, parfois, je doit répondre a son appel.

En espérant avoir Satisfait un maximum de personnes dans cette candidature dans la quelle j'y ai mis tout mon cœur. Passé tous une bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

[Candidature] Faz-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Faz-Sword   [Candidature] Faz-Sword EmptyMer 18 Mai - 19:44

ta candidature va être traité en privée
Revenir en haut Aller en bas
Faz-Sword

Faz-Sword


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Stade Velodrome

[Candidature] Faz-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Faz-Sword   [Candidature] Faz-Sword EmptyMar 24 Mai - 0:27

Euh... C'est pas tout, mais je commence à m’inquiétai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Faz-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Faz-Sword   [Candidature] Faz-Sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Faz-Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: