La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de raya-tire [accepté]

Aller en bas 
+9
Siwop
Micelem
Nami-stryt
haoru
Xarkage*
Silencieuses
Enide-mister
pchoumm
raya-tire
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raya-tire

raya-tire


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Chez moi, devant mon ordi et sur le forum :)

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptySam 17 Juil - 22:59

Bonjours a vous La Ligue a thor, alien

Je pose ma petite candidature mais ci elle est refuser je retenterai ma chance a mon lvl 180, ci vous le voulez bien...(bref passons au choses sérieuses)

présentation IG:

Je m'appelle Raya-tire alias Yaya', je suis du cercle 168 et oui je n'est pas le lvl mini que vous rechercher mais je suis un membre très très motivé et oui votre guilde me donne beaucoup envie de vous rejoindre et de vous intégré,Je suis un xel eau/sagesse mais qui joue de plus en plus eau/air/sagesse avec une pano roissingue qui ma manger beaucoup de kamas mais faut pas y pensé car comme on dis quand ont aime ont ne compte... (Ne me prenner pas pour un gars bizarre mais j'aime ma panoplie même ci elle est pas encore fini malheureusement),

Vous voulez savoir mon parcours ?
-« Vas y raya »
« Bien sure, sa va être long, je me lance »
« Tout commença un beau jours, jetait chez mes cousins et je le regarder jouer a l'ordi a ce fabuleux jeu prénommer dofus , il ma dis vas y cousin lance toi dans ce jeu il est cool, bien-sur j'ai accepter alors me voilà parti avec beaucoup de difficulté mes motivé, j'ai commencer sur d'autre serveur (brumaire, domen,,,, et j'ai fini sur jiva ) J'ai jouer avec mon couz' et des potes IRL il y a maintenant 5 mois mais je suis déjà 168, dans mes potes et mon cousin je suis le seule et mon meilleure amis IRL (prince-hope peut-être que tu connais ?,,,iop 18x) donc voilà mon histoire dans dofus je pouvais plus détailler mais je ne vais pas vous ennuyer avec cela!

Moi IRL :
Je m' appel Vincent je suis du cercle (euh,,, je me croyez encore IG^^' sa arrive hein) Je suis pas vie ux j'ai 16ans, et je passe en 1ère STAV, c'est une 1ère S dans l'environnement pour après faire un Bac STAV et partir faire des concours pour être garde de chasse enfin essayer ^^' , Sinon je suis contre le racisme , contre les personnes qui arnaque mais ça c'est plus dans le IG,,, Je suis un peu timide au début mais une fois dans l'ambiance sa passe tranquille , je suis toujours la pour ma famille et pour mes amis ,Je vie actuellement dans le Poitou-Charentes (dans un petit village perdu)

Mes hobbies sont le foot, les jeux vidéos, le cyclisme et la course a pied (j'en pratique depuis 2ans Very Happy)

Pourquoi La Ligue a Thor ?
La Ligue a Thor vous êtes une guilde que j'apprécie beaucoup enfin je connais que quelque personne qui sont très gentil et mon répondu a mes questions que je leurs est posè je voudrais leurs dire merci de leurs patiente surtout a toi dark sunny

Mes anciennes guildes?

J'ai commencer vers le lvl 110 a rentrer dans une guilde , je suis aller chez les heroes behaviours je l'ai quitter a cause d'une grosse prise de tête , insulte ,,, puis vers le lvl 130 je suis allez chez les Vaincre ou Mourir une guilde qui ma fais vraiment découvert dofus je suis rester longtemps très longtemps j'étais attaché mais je l'ai quitter car le meneur ne ce connecter plus et il n'y avais beaucoup moins d'ambiance et puis de toute façon mon envies est votre guilde donc je l'aurais quitter pour vous I love you

Donc voilà ma présentation, je sais je suis pas très bon en candidature mais j'espère que vous aurais vu que je suis motivé, et je respecterais votre choix ci vous avez d'autre question je suis prêt a y repondre

ps: je serais souvent sur votre forum =)

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyDim 18 Juil - 3:43

Alors, tu dis que tu aimes pas les personnes qui arnaques IG, mais irl ça passe Oo ?

Et sinon l'embrouille/insulte dans ta guilde précédente te concernait-elle? Et si oui peux-tu nous donner le motif? Smile

*Grosse Voix*

C'est tout.... Pour le moment !

Je me prononcerai (si mon avis compte) quand tu auras répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
pchoumm

pchoumm


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyDim 18 Juil - 11:19


Humm... farao :

je reste blanc , certe ta candid' est complete mais , même moi qui ecris comme un cancre , j'ai remarqué pas mal de fautes


on verra par la suite king
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mister

Enide-mister


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 91 essonne

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: petite jambes   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyDim 18 Juil - 15:41

Mr petites jambes laisse moi te dire que pchoum est un chieur tout d'avord si il continue il va pas cm avec moi cette semaine O_o
Je trouve ta candidature clair,organisé et interressante malgré les nombreuse fautes d'orthographe de toute façon l'orthographe n'est pas proscris pour rentrer dans la guilde mais il faut eviter d'abuser du langage sms.Pour résumer sache que j'en ai déjà parler a rifoufoune je lui ai dit que moi et niko-tine( mon meilleur pote irl) on appuyé ta candidature et que l'on se porter garant de te faire vite up Wink bref tu m'as l'air très sympathique et j'espere que tu pourras venir nous rejoindre dans cette magnifique guilde qu'est laligueathor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silencieuses

Silencieuses


Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyDim 18 Juil - 19:32

Coucou,

Comme l'ont dit mes autres camarades de guilde, il y a des fautes mais ce n'est pas une priorités pour rentré cher nous,Bref, ta candidature me plait bien sauf ton level. Pour moi si tu atteind ton level 180 les portes seront ouverte pour toi, mais malheuresement mon avis ne compte pas.
Bonne chance pour ton entrée au sein des notre.

Silencieuses.
Revenir en haut Aller en bas
raya-tire

raya-tire


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Chez moi, devant mon ordi et sur le forum :)

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyDim 18 Juil - 20:29

Bonjour a vous , alors je vais vous rèpondre a vos questions et vos commentaires

Oui je le sais, je fais ènormement de fautes d'orthographe et je suis dèsolè...

Miyu, j'aime pas les gens qui arnaque et tout IG et IRL mais IRL on aranque pas c'est plutot du vole (je le vois comme ça) et les insultes dans mon ancienne guilde ètait pour moi car ont ètais en croca et certains membres mon dis raya tu ralentis le croca et la coquille de 2pa je leurs et rèpondu je vais èsseyer, sauf a un moment j'ai ral' le croca mais la coquille a èsquiver 1 pa donc elle a exploser et a tuer tout les joueurs sauf 1 et ont a perdu... après cette dèfaite il y a certains membres qui me crètiquer et qui me surnomer par des surnom comme (povre rateur de croca...) alors j'ai dècidè de la quitter


pchoumm, Je le sais je suis très très movais en orthographe dsl dsl mais ci il le faut je vais faire des èfforts

Enide-mister, Merci d'avoire fais tous ça pour moi c'est très gentil de ta part et de celle de ton meilleure amis (niko-tine), mais je vais faire mon max pour up vite mais je comprend tout à fais

Silencieuses, Oui je sais mon lvl dèrrange beaucoups et je comprend mais je post ma candid' a ce lvl pour vous montrer que je suis motiver et pour savoire qui je suis (et encore sorry pour mes fautes d'orthographe)



Merci d'avoire fais des commentaires par rapport a ma candidature, ci vous avez d'autres questions je suis pret à repondre

* Marre de mal ècrire, et s'excuse au près de la Ligue a thor
Revenir en haut Aller en bas
Xarkage*

Xarkage*


Messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Loir et Cher

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyDim 18 Juil - 21:16

Je trouve que pour l'inauguration des candidatures sur notre Forum celle là est plutôt pas mal.
Cependant oui il te manque douze levels pour être dans la tranche du recrutement et je t'avouerai que moi aussi je fais énormément de fautes mais là... Pfiouu il y a ce qu'il faut.
Bon sinon personnellement je voudrais surtout savoir pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Sur ceux ta candidature reste quand même assez complète mais bon, ce n'est pas moi qui décide ce genre de choses je ne donne que mon avis qui même parmi toute ces faute je pense, serais positif Wink.
Revenir en haut Aller en bas
raya-tire

raya-tire


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Chez moi, devant mon ordi et sur le forum :)

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyDim 18 Juil - 22:05

Merci Xarkage de dire ça Very Happy , e toui il me manque 12 lvl malheureusement,

Pourquoi vous et pas une autre ?

tout à commencer, quand j'ai commençer a voir quelque personnes de votre guilde au zaap du port (-5/7) je croix , puis je me suis dis je vais me renseigner sur la ligue a thor pour voir ci elle serais a mes goût et j'ai eu des infos qui ma fais tomber sous le charme I love you comparè a certaines guildes



D'autres question je suis toujours la pour y rèpondre
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyDim 18 Juil - 23:51

je n'ai pas lu ta candidature vue que tu n'as pas encore le lvl requis, évite de flooder sur le forum pour le moment stp Smile merci

(je ne t'en veux pas pour ça hein ^^, juste évite pour le moment, ne le prend pas comme une agression)


Dernière édition par haoru le Dim 18 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raya-tire

raya-tire


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Chez moi, devant mon ordi et sur le forum :)

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyDim 18 Juil - 23:53

Ok pas de soucis, dèsolè...
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mister

Enide-mister


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 91 essonne

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Mono -_-!   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyLun 19 Juil - 1:41

Mono tu abuses il dit que tu biens de notre guilde et toi tu fais l'enfoiray enfin ca ca change pas :p et il voulait juste faire une candid on lui as poser des questions et il y as répondus jvois pas le mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyLun 19 Juil - 1:44

rooo je dis de ne pas prendre ça pour une agression, et c'est toi qui le prend comme tel >.< c'est pas un reproche, juste qu'il poste un peu partout, c'est pour éviter que ce soit le bordel sur le forum ... moi m'en fou sinon hein, on peux faire une critique qui ce veux constructive sans que ce ne soit un reproche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mister

Enide-mister


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 91 essonne

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyLun 19 Juil - 1:47

Oh mono arretes tu m'exite quand tu fais le mec trop intelligent qui sort les grand mot <3!
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyLun 19 Juil - 1:51

j'y peux rien si t'es autiste
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mister

Enide-mister


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 91 essonne

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyLun 19 Juil - 2:07

Foiray va je vais te powned!! x)
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyLun 19 Juil - 2:09

hein quoi ? no comprendo el autisto Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Silencieuses

Silencieuses


Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyLun 19 Juil - 15:43

Coucou, Mono et Enid' c'est une candidature, pas un sujet libre lol^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nami-stryt

Nami-stryt


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : France

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyMar 20 Juil - 1:25

Si tu deviens mon esclave pour y rentrer sa me dérange pas personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Micelem

Micelem


Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
Localisation : 89390

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyMer 21 Juil - 13:08

bon attention Micelem parle et micelem etant tellement importante x')

tout d'abord salut a toi aventurier lvl 168, bon écoute moi t'as candide au niveau info c'est okay mais le lvl désolée je suis contre pour l'instant, dès que tu seras 180 y'a pas de problème de mon côté.

En revanche je rejoins l'avis de Mono en ce qui concerne le flood sur le fofo, pour l'instant tu n'es pas membre donc je te prierai, en tant que créatrice du fofo, de rester à ta place, c'est à dire te tenir au courant par le fofo des réponses données par les membres et de simplement répondre aux questions, si il y en a!

merci, et à bientôt peut-être parmis nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://laligueathor.forum-actif.net
Siwop

Siwop


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans une pharmacie

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyJeu 22 Juil - 21:53

Bon j'allait dire non car il y a (quand meme) des fautes mais j'ai vu la candid' de Neno et du coup je trouve que t'écris bien comparé a lui donc Personnellement,en tant que mascotte de la guilde (petit clin d'oeil a Mic'), dès ton lvl 180 chui OK mais avant essaye d'apprendre a nous connaitre.

Sur ce,bonne soirée

Sirop

Revenir en haut Aller en bas
mariusdarras

mariusdarras


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptySam 31 Juil - 20:04

Salut à tous, je sais que je n'ai aucune influence sur la désision finale.

Mais je peut vous affirmer que Raya est une personne très simpathique, c'est d'ailleurs un bon ami à moi.

Tou ça pour dire que malgrès ses fautes.. Smile

Il aurait tot à fait sa place dans la guilde, après la question du level se pose ^^

Sur ce bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyMar 10 Aoû - 20:52

Il en est ou ? Et veut il toujours venir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mister

Enide-mister


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 91 essonne

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyMar 10 Aoû - 22:32

Il est lvl 173 la oui il veux toujours venir cher nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
raya-tire

raya-tire


Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Chez moi, devant mon ordi et sur le forum :)

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyDim 15 Aoû - 0:07

Je suis lvl 175 en ce moment, mais je fais Kamas pour new stuff donc je xp pas
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] EmptyDim 15 Aoû - 0:42

ouki Mad dac, pas si loin que ça, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de raya-tire [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raya-tire [accepté]   Candidature de raya-tire [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de raya-tire [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellsystem [accepté]
» necrocandid =) [accepté]
» Kirays :] [Accepté]
» Candidature [Doodle] [ACCEPTE]
» candidature je suis lvl 150 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: