La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidatue neno [refusée]

Aller en bas 
+9
Nami-stryt
TiO
Xarkage*
Micelem
Enide-mister
Silencieuses
Rifoufoune
haoru
nenos
13 participants
AuteurMessage
nenos




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010

candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] EmptyMer 21 Juil - 19:32

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjours a tous

Je me presente

Ig: Je m'apelle neno je suis un feca lvl 193 pano gadia, voile d'encre, rod gers, dinde prune orchidée parcho 100feu,63vitalité,50sagesse,94agilité,50force. 4pm, 9pa, 3100 vitalité, 270 sagesse, 154 force, 956 intel, 236 chance, 144angilté comme metier je suis bucheron lvl 86 scuplteur de baton lvl 65 scupltemage de baton lvl 47 pecheur lvl 46 qui aime fair des agros et qui fait souvent des dc pas possible de rester pres d'un zap a rien fair.

irl:Je m'apelle Neno 16 ans je vais au lycée j'habite a paris chez mes parents je suis dans un club de box je suis de nationalité francaise j'aime sortire dehord jouer a dofus

Pk j'ai choisi cette guild car je la trouve tres bien. Sa fait 3 ans que je joue a dofus pendant les grandes vacances je joue tres souvent sauf les jours d'ecole ou je joue pas dans le jeu je suis Souvent dispo, motivé voila je pense avoir tous dit sur moi . j'espere que vous aller aimer ma canditature et moi aussi et passer des bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] EmptyMer 21 Juil - 19:35

Contre pour moi, trop de fautes, on ne distingue pas tes réels motivations et je trouve cette présentation un peu courte, cependant j'aime bien ton prénom x) mais ça n'a aucun rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rifoufoune
Meneur
Rifoufoune


Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Eure et Loire

candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] EmptyMer 21 Juil - 19:38

Petite candidature mais assez complète je trouve manque juste 2 3 truc du genres quelles ont été tes
précédentes guilde et pourquoi les avoir quittées, quelles sont motivations qui apporteront du bien a
cette guilde et tes étude c'est dans quoi voilà sinon pour ma part je dit pourquoi pas on va attendre
l'avis des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silencieuses

Silencieuses


Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2010

candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] EmptyMer 21 Juil - 19:50

Coucou,

Donc pour moi ya un peut de fautes, mais pas de trop hein mono =p.

Ensuite comme la dit Rif' ta candidature est petite mais asser bien, il manque juste quelque petite précision comme t'est ancienne guilde, quel diplôme prépare tu et que pense tu pouvoir apporté a la guilde ?

Sinon tu était pas obligé de nous montré tes stats hein :p

Sur ce bonne chance. (Avis neutre).

Silencieuses.
Revenir en haut Aller en bas
nenos




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010

candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] EmptyMer 21 Juil - 19:50

Jetais dans la guild grand maitre je les quitais parceque le meneur ce connecté plus et il y avait presque pas de membre co irl je suis dans une ecole de commerce le bien que je peut apporté pour la guild ces que je suis souvent dispo toujourd heureux et a l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mister

Enide-mister


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 91 essonne

candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] EmptyMer 21 Juil - 19:56

Moi personnelement les fautes ne me dérange pas les critéres criteres pour rentrer dans la guilde c'est être 180 et non avoir 15 de moyenne en français le seule truc que je trouve un peux limite c'est le niveaux mise en page et les mots abréges genre pk dans un candidature font un peux tache comme si tu le esait a la va vite aller hop ca c'est fait mais bon je suis pour avec des efforts d'orthographe Wink
sinon moi aussi j'aime bien ton nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mister

Enide-mister


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 91 essonne

candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] EmptyMer 21 Juil - 19:59

Je précise avec éffort d'orthographe pendant la période d'essai et moi j'aurais même envie une autres
arceque comme la dit xark si on te prend aprer ce que tu nous as fait la stop recruter par forum ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Micelem

Micelem


Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
Localisation : 89390

candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] EmptyMer 21 Juil - 20:01

pour moi c'est un contre.

1erement l'écriture. Certes je peux concevoir l'idée que tu ne sois pas un amis de la langue français, mais le "pk"...
ensuite les motivations pous la guilde je trouve c'est light.
et enfin si tu n'es pas co les jour d'école cela signifie qu'à partir de septembre tu vas être un vrai courant d'air entre les cours et la boxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://laligueathor.forum-actif.net
nenos




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010

candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] EmptyMer 21 Juil - 20:07

Ok ce texte s"apellera neno veut rentrer dans la ligue a thor

Je veut rentrer dans cette guild parceque je la trouve baleze je connais personne dans la guild voila la j'ai vraiment tous dit
Revenir en haut Aller en bas
Xarkage*

Xarkage*


Messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Loir et Cher

candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] EmptyMer 21 Juil - 20:19

Ecoute personnellement pour moi si on te recrute cela ne sert plus à rien de recruter par forum car pour moi ta candidature est vraiment médiocre, faute powa.
Et comme la dis Micelem si tu n'es jamais co les jours de cour à partir de Septembre tu jouera quoi.. 3heures par semaine ? En effet un vrai courant d'air oui.
Pour moi désolé mais ce sera un contre, beaucoup trop de faute, vive toute les abréviations et je ne trouve pas ta candidature sympathique à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] EmptyMer 21 Juil - 22:12

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
TiO

TiO


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines ( 78 )

candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] EmptyMer 21 Juil - 23:21

Heey

Personnelement , je suis contre . Comme tout le monde l'as dit , il y a beaucoup de fautes , et il est vrai aussi que tes stats bon ou mauvais , ne favorisera pas ta candidature . A part sa , tu dit que tu trouve la guilde bien , alors que tu ne la connaît pas scratch et tu nous dit ensuite que tu veut rentrer chez nous car tu nous trouve " Balèze " , je pense pas qu'on soit ici pour te montrer notre force mais pour te faire partager notre ambiance . Voilà je pense avoir fini . Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://TiOx78210.Skyrock.com
Nami-stryt

Nami-stryt


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : France

candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] EmptyMer 21 Juil - 23:58

En général je laisse la chance au posteur de pouvoir rentrer chez nous suivent la candidature mais y a des limites ,

Certe !

Ta candidature est baclée , j'ai l'impression que c'est du foutage de gueule la , fin bref j'ai plus l'impression de voir quelqun qui écrit sur un canal recrutement que sur un forum "section candidature"


On plus ta même pas respecté les règles d'une candidature fin bref !


Personnellement je suis bien cool mais j'ai horreur des gens qui bacle leur travail .


Donc pour moi sa sera un CONTRE phenom II x4 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chance-demoniak

chance-demoniak


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi ac du coca ou dla biere peu m'importe

candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] EmptyJeu 22 Juil - 2:03

JE Suis le fauteur orthographique, personne d'autre ^^.
Pire que moi Oo vraiment beaucoups de fautes, rien que le mot " guilde " t'oublie toujours le 'e' .
Si tu ne sera pas co beaucoup apres les vacances alors, que va-tu apportée a la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
pchoumm

pchoumm


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : France

candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] EmptyJeu 22 Juil - 18:02




coucou , euh .. un contre pour moi , je sais pas ecrire moi même mais pour une candid' je prend le temps de corriger et pas faire une candidature en 10 minutes peut importe si je suis prit ... voila.
Revenir en haut Aller en bas
Siwop

Siwop


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans une pharmacie

candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] EmptyJeu 22 Juil - 20:44

Pour moi ce seras un CONTRE,imagine si tu postule chez un employeur avec toutes ces fautes...Bah la c'est casi pareil je pense que tu n'a meme pas passé 10 minutes a faire "ça",sinon tes stats on s'en fou un peu...Plein d'autre truc mais je ne dit que l'essentiel sinon j'écrit un roman...




Ps:Prend exemple sur d'autre forum pour tes prochaine candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Poitiers

candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] EmptySam 24 Juil - 6:12

nenos a écrit:


j'aime sortire dehord jouer a dofus

Dit moi comment tu fais pour jouer dehors ?


NON cette candidature me fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Micelem

Micelem


Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
Localisation : 89390

candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] EmptySam 24 Juil - 15:18

Candidature REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://laligueathor.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





candidatue neno [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidatue neno [refusée]   candidatue neno [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatue neno [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: