La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
bogoss-b
Invité




ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé] Empty
MessageSujet: ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé]   ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé] EmptyLun 23 Aoû - 15:06

bonjour a tousse je suis bogoss-bucheron un ancien membres de la guilde jai quitté la guilde car avant y avait des membres qui ne sont plus dans cette guilde qui me soulai alors jai quitté la guilde pour cette raison ensuite mon ancien guilde été -l'ordre de coeur vaillant- ma raison de lavaoir quitté cet que il ni avait pas d'ambiance une guilde morte koi.
je voudrais revenir dans la guilde a thor déja pour plusieur raison la premiere il ni y a plus les personnes qui nuisai ma tranquillité ensuite j'ai jamais retrouvé une aussi bonne ambiance que dans cette guilde et puis il y a plein de personnes dans la guilde que je connais et que j'aime bien par exemples silencieuses une personne trep gentille je trouve ensuite chance-demoniak et ti-youth.
met motivation sont toujour les meme etre bien dans la guilde aidé ceu qui en on besoin pour leur mettier par exemple prteger les perco kan je peus xp la guilde monté de niveau vite et pouvoir aidé les plus bas lvl.
alors met mettier brico 100,alchimiste 100,mineur 100,boulanger 100,paysans 80,bucheron 75,bijoutier 80,joillomage 70,etc jen est environ 5 mettier diffierent encore.
je suis electricien j'ai 18 ans je suis aprentis et je suis en vacanse en se moments

et je postule en meme temps pour met 6 autre persos enu 177 enu 163 eni144 iop 142 enu 137 et comme mascotte si possible cra 8 qui va etre bientot 85 dici peus merci a ceus qui prenne la peine de lire ma candidature et merci ceux qui maccepte dans la guilde a nouveau

bon jeu a tousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé]   ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé] EmptyLun 23 Aoû - 17:13

ta candidature va être traité en privé, tu seras informé de la décision dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
bogoss-b
Invité




ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé] Empty
MessageSujet: ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous   ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé] EmptyLun 6 Sep - 2:07

jai fait une demande deja depuis plusieur moi alors sa serais pour vous demander c t koi la reponse vue quon ma pas informé depuis
Revenir en haut Aller en bas
bogoss-b
Invité




ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé] Empty
MessageSujet: ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous   ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé] EmptyLun 6 Sep - 2:08

enfin plusieur semaine deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé]   ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé] EmptyLun 6 Sep - 3:57

Pardon bogoss, cela fait un moment que c'est comme ça effectivement :/

La reponse est négative malheureusement.

Je te souhaite bon jeu et peut etre a bientot si on se croise ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé]   ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien membre de la guilde a thor qui voufrais revenir parmis vous [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Keyl. [refusé]
» Embleme guilde, pour la futur bannière
» vais pas vous dévoiler le titre sinon ce serait pas marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: