La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Youugataga

Aller en bas 
AuteurMessage
Youugataga




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Candidature Youugataga Empty
MessageSujet: Candidature Youugataga   Candidature Youugataga EmptyMar 19 Oct - 21:43

Bonjour a tous, je vais commencer par me présenter IRL et ensuite IG. Pour finir je vous ferais part de mes motivations.

-

Je m'appelle Raphaël, je suis un lycéen de 17 ans qui étudie en 1ère professionnelle dans un lycée de la région parisienne, j'habite dans le Val d'Oise (95). Ma passion est le football, je pratique ce sport depuis 7 ans et mes loisirs sont la mini moto, surfer sur le net, les jeux vidéos...

-

Je suis un Enu eau de cercle 180. Mon nom est Youugataga et je pratique la pêche (lvl 40). J'ai eu l'occasion d'entrer dans la guilde ASPIRE : Je l'ai quitté car l'ambiance était franchement insupportable : " ki pr peki ? je captur" "mwa mé jdoi doner drop" "Oui" "ah ba nn jvien pas boufon" Évidemment j'exagère mais c'est limite ca, c'est pas ce que j'appelle une guilde soudée... J'ai aussi été chez les Lilith, guilde dont laquelle je me suis vu kiké sans aucune raison (réponse du meuneur : "surement une erreur"). Je suis dans le monde des douze depuis 3 ans. Je ne combat pratiquement jamais de citoyens, je préfère m'acharner contre toutes sortes de créatures bizaroïdes. alien

-

Je tiens a intégrer cette guilde car elle m'a l'air sérieuse tout en gardant une bonne humeur ( c'est ce que je cherche ). Je tiens a me refaire des amis sur Jiva car pas mal de mes anciens compagnons ont stoppé définitivement. Je pourrais apporter a la guilde... DU DREAUPE, DE LXP MOUAHAHAHAHA. Non je rigole rabbit Plus sérieusement j'apporterais de la joie, de la convivialité et je serais souvent présent pour aider mes compagnons.

-