La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hoshizora, le Dieu règnant depuis le firmament.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil

Devil


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Elisia.

Hoshizora, le Dieu règnant depuis le firmament. Empty
MessageSujet: Hoshizora, le Dieu règnant depuis le firmament.   Hoshizora, le Dieu règnant depuis le firmament. EmptyDim 24 Oct - 15:40

Oyo (c'est mon salut perso', brevet déposé) moi c'est Hoshizora, ou "mon bel étalon" pour les intimes, pour les autres, on s'en tiendra à Hoshi, Dieu ou Kamisama.

Je viens vous voir en cette belle journ... en cette bien triste et froide journée où je caille, enroulé dans 3 couettes comme un bâtonnet de crabe, pour - tenez vous bien - tenter ma chance de vous rejoindre ! Je vous avais prévenu, c'est du jamais vu !

Hoshizora, le Dieu règnant depuis le firmament. Hoshiflower

Plus sérieusement... J'me présente, Hoshizora, disciple de crâ de cercle 190, marié à la ravissante Elisia, d'alignement Bontarien (juste pour le style) n'exerçant AUCUN métier (car je les ai en horreur), et n'ayant traversé que très peu de guilde, du fait de sa naissance tout à fait récente. Il y eut tout d'abord Las Noches (m'appartenant) que j'ai abandonné pour cause de... flemme; puis Akhenera, que nous avons quitté, moi et ma divine femme Elisia, car nous avons besoin de mouvement, nous n'aimons pas tellement rester à ne rien faire. Hein quoi ? Comment ça vous nous voyez tout le temps à Madrestam en train de glander ?!

En ce qui concerne mes motivations, eh bien... J'aime tout simplement le blason de la guilde, qui irait à ravir avec mes couleurs. J'ai beaucoup d'amis chez vous, ce qui me motive davantage, des amis tels que la carpette Shan, le nain Xarkage ou Patou la quiche. Ah, et j'adore Miyu.

Ce que j'aime sur dofus c'est les donjons entre amis, où on s'en met plein la gueule et où tout l'monde vanne tout l'monde, pas les donjons où l'on apparaît en masse, mais où il n'y a en réalité qu'un seul kikou sur 90 comptes.

Ce que je n'aime pas, les kikous full sms qui n'essaient même pas de faire des efforts pour être lisibles et les pgm qui savent tout sur tout.

Au niveau de l'IRL, j'm'appelle Florian, j'ai 17 ans, j'habite dans le Val d'Oise, je suis en première STG (pour les glandeurs, yep), j'aime les MMO, les mangas et l'bordel habituel "sortir ac mé ami LOL :d".


Si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Hoshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshizora, le Dieu règnant depuis le firmament. Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora, le Dieu règnant depuis le firmament.   Hoshizora, le Dieu règnant depuis le firmament. EmptyDim 24 Oct - 18:33

Yo Tomate Smile

On vote en privé et meme topo qu'ta cheri(e).

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rifoufoune
Meneur
Rifoufoune


Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Eure et Loire

Hoshizora, le Dieu règnant depuis le firmament. Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora, le Dieu règnant depuis le firmament.   Hoshizora, le Dieu règnant depuis le firmament. EmptyMar 26 Oct - 22:54

Voilà Hoshi les votes sont finis et ta candidature ainsi que
celle de ta copine Elisia ont étés acceptées donc pour ton
recrutement Mp soit : -TempoT- , Hayao, Shan-wolf, Liltox
ou Myiu. A bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshizora, le Dieu règnant depuis le firmament. Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora, le Dieu règnant depuis le firmament.   Hoshizora, le Dieu règnant depuis le firmament. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshizora, le Dieu règnant depuis le firmament.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: