La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sky-blend




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : haute-loire

candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) Empty
MessageSujet: candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool )   candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) EmptyMer 27 Oct - 20:31

Bonjour, mon nom est Sky, sky-blend.
Cra niveau 189, en restuf, et oui je suis aké.Mais ceci m’empêché pas de rester fort.

J’ai fais parti de plusieurs guilde : les dieux sanguinaires, les dieux de la nuit, et une guilde d’ami que j’ai aidé a progresser. Et oui je suis généreux.
Par contre pour les guildes des dieux, humm comment dire, mauvaise ambiance, personne pas super cool…etc.

Je voudrais participer à l’extension de votre guilde et des membres et bénéfice.je connais un peu xarkage avec mon nunu Mc-devil, et maarius

Pour se qui est de ma vie réel, j’ai 15 ans, personne active, sympa, généreuse et puis je n’aime pas rester tout seul, voila et bien si vous avez des questions n’hésiter pas !!

PS : je fais quelques fautes d’orthographes, je l’avoue. Par contre le langage SMS je ne suis pas trop fan, Bien sur je le comprends.

Veuillez agréer mes sincères salutations.
sky
Revenir en haut Aller en bas
die-romantique

die-romantique


Messages : 313
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris

candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool )   candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) EmptyJeu 28 Oct - 1:30

Jvai paraitre peut étre méchant , mais ta candidature est vraiment nul , tu n'y met pas tes metiers on ne sait trés peu de chose sur ton cra , tu nous donne une explication que sur une seule guilde , niveau IRL c'est le néant on ne connais pas ton nom , on ne sait pas du tout ce que tu fait dans la vie , pas de loisir etc.... tu nous parle d'une mule mais tu ne nous en fait aucune éloges , pour moi tu n'a pas ta place parmis nous avec une tel candidature
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool )   candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) EmptyJeu 28 Oct - 2:13

c'est vrai que t'es méchant die Surprised HAN le michant c'est maaaaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
die-romantique

die-romantique


Messages : 313
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris

candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool )   candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) EmptyJeu 28 Oct - 2:47

C'est mon role de conseiller :p
Revenir en haut Aller en bas
sky-blend




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : haute-loire

candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool )   candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) EmptyJeu 28 Oct - 11:26

bonjour, et bien j'ai compris.et si je recmmence ? ceci peu etre possible?
Revenir en haut Aller en bas
die-romantique

die-romantique


Messages : 313
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris

candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool )   candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) EmptyJeu 28 Oct - 11:37

Tu peut tenter , mais va faloir m'impressioner Smile
Revenir en haut Aller en bas
sky-blend




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : haute-loire

candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool )   candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) EmptyJeu 28 Oct - 11:40

merci je vais faire tout mon possible, bon jeu à tout le monde, se soir peu etre elle sera ici meme.
Revenir en haut Aller en bas
sky-blend




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : haute-loire

candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool )   candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) EmptyJeu 28 Oct - 13:20

heu p'tit question je pose ma candidaure sur un news sujet ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisia

Elisia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Deux sèvres

candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool )   candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) EmptyJeu 28 Oct - 13:35

J'suis nouvelle mais je pense ne pas prendre de risque en disant qu'il est inutile de refaire un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxion.fr/
die-romantique

die-romantique


Messages : 313
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris

candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool )   candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) EmptyJeu 28 Oct - 15:27

Au contraire , refait un sujet plus propre et qui donne envie d'etre visiter
Revenir en haut Aller en bas
Elisia

Elisia


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Deux sèvres

candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool )   candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) EmptyJeu 28 Oct - 15:29

*sifflote* Ok, je vais m'abstenir la prochaine fois x)


Dernière édition par Elisia le Ven 29 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxion.fr/
sky-blend




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : haute-loire

candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool )   candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) EmptyJeu 28 Oct - 19:02

Bonsoir, du moins rebonsoir, bon ma candidature d’avant était la première, et vue que c’est de la m***e et bien je recommence :

Bon alors une petite présentation IRL : alors j’habite en Haute-Loire, au puy en Velay, je m’appelle Arthur CHAUMET ? Je suis en BAC PRO MEI (maintenance Equipment industriel) puis par la suite je ferais un autre diplôme pour être ingénieur. Je fais du VTT en compète Wink.je suis actif, généreux, cool et sympa (enfin c’est se que dit ma copine).a oui je voudrais bien savoir si des personne de la guilde habite dans mon coin. A par maarius qui et le pote a mon cousin.

Bon voila pour ma présentation perso, maintenant go selle de dofus, donc j’ai un cra 189 en plein restuff qui s’apelle sky-blend, je m’occupe de son stuff de lvl 19x (multi éléments) heu que puis-je dire de plus …je n’aime pas trop glande, mais pas boucler des trucs aussi.je suis joillomage 100 et bucheron 49, je suis d’alignement neutre.

Alors j’ai choisi votre guilde pour tout simplement avoir une vraie bonne guilde ! Et puis me faire d’autre pote si possible. Voila et bien a par sa je n’aime pas trop les perso pas actif. J’aimerai participer a l’extension de votre guilde ainsi que les membres.

Bon voila a par sa mes ancien guilde et bien j’ai participé a l’extension d’une guilde de pote, ensuite je suis allé dans les dieux sanguinaire et les dieux de la nuit, et je me souviens plus le nom de mes très ancienne. Je les ai quitté pour pas bonne ambiance et personnes pas cool ni sans soutient etc… si vous voulez mieux me connaitre poser vos question ou sinon je peu organiser un p’tit donjon ou autre.

Voila veuillez agrée mes sincères salutations.
sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool )   candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sky-blend cra niveau 189 ( je suis cool )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature je suis lvl 150 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: