La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Marty-McFly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McFly




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2011

Candidature Marty-McFly Empty
MessageSujet: Candidature Marty-McFly   Candidature Marty-McFly EmptyMer 9 Fév - 13:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un eni de niveau 200 orienté soins, suite à une pause datant d'avant la 2.0 je me suis décidé de revenir voir un peu les changements, et je suis pour le moment agréablement surpris.

Mes amis de l'époque ne jouant plus, je me suis décidé à chercher un groupe d'aventurier afin de découvrir frigost en profondeur.

J'ai connu votre guilde grâce à Moon-Energyze qui m'as conseillé de contacter Drop-cawotte qui m'as à son tour redirigé sur ce forum.

Je ne sais pas si cela vous interesse mais niveau équipement je posséde une panoplie Tue Mouche, une panoplie bworker, un minokers et un kralano. Pas de Fm exotique, ce stuff étant le must avant mon arret je n'ai pas recenti le besoins de m'y mettre. Cependant, avec l'arrivé de frigost je me suis lecher les babines en voyant les equipements de folies qu'il est possible de crée.

Pour mes anciennes guildes, j'étais autrefois dans les Passe d'hys, The Sagitarius Knight et pour finir une petite guilde nommé The Death.

Pour l'irl j'ai 25 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Pour mes disponibilité, je suis disponible la journée en semaine et je ne peux pas jouer le week end (irl obligé, petite amie, sortie etc).

En esperant avoir attiré votre attention.

Marty McFly!


Dernière édition par McFly le Mer 9 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drop-cawotte
Bras Droit
drop-cawotte


Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2010

Candidature Marty-McFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marty-McFly   Candidature Marty-McFly EmptyMer 9 Fév - 13:34

Nous allons traiter ta candidature en priver , nous te tienderons au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marty-McFly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: