La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
black-xx
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptySam 9 Avr - 9:22

Bonjour a tous !! Je suis actuellement un ecaflip de level 114 qui n'a jamais eut de bonne guilde !!
J'xp asser regulierement 2 a 4 level par semaine !! J'aimerai beaucoup rentrer dans votre guilde "La Ligue a Thor" car il me semble qu'il a beucoup de haut level !!
je recherche dans une guilde :
- de l'entraide
- des sortie XP ou DROP

Merci d'avance de me repondre !! aurevoir!!
Blackjack-xx
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 10 Avr - 4:22

Bonsoir, je ne prendrais pas le temps de proposer ta candidatures aux autres membres de guilde.

Pourquoi ? me diras-tu ?

Pour plusieurs raisons mon jeune amis, la première, ton level, nous demandons un niveau 160 minimum pour rentrer dans la guilde. Deuxièmement ta candidature, bien trop courte, on ne connais rien de toi, IRL comme IG, de tes motivations, tes activités, et j'en passe. En un mot, ta candidature est bâclé. Et enfin troisième et dernier point, une phrase qui m'a "marqué" dans ta "candidature" ... "J'aimerai beaucoup rentrer dans votre guilde "La Ligue a Thor" car il me semble qu'il a beucoup de haut level !!" On touche plus à la morale ici, tu cherches non pas une guilde pour son ambiance ou ses membres, mais exclusivement à cause du niveau des joueurs qui y sont présent. Tu dis aussi rechercher de l'entraide et des sorties xp/drop; connaissant les lvl de la guilde et de part ta phrase précédente, j'en déduis (légitimement) que tu ne viens chez nous que dans un but égoïste.

Voilà je me tiens comme porte parole de guilde pour cette candidature, qui, sans nul doute, n'intéressera personne.

Sur ce, bon jeu et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: