La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machiine




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Aude

Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature [refusée]   Candidature [refusée] EmptyMer 4 Aoû - 13:28

Bonjour à tous,

Je m’appelle Clément j’ai 16 ans. Je suis un lycéen et je passe en première Bac Professionnel Hôtellerie Restauration.

Mon personnages est un iop de niveau 188 avec comme mules un eniripsa niveau 115 et un cra 99 qui feront pas encore partis de la guilde.

Mes anciennes guildes sont Aspire que l’ai quitté car selont moi il y certains personnages qui xp entre eux, et après il y a eu Adrenaline Rush qui eux ne font pas beaucoup de sorties et moi j’ai besoin de beaucoup xp.

J’ai choisi La Ligue a Thor car j’ai déjà fait un donjon avec Niko-tine qui est quelqu’un de sympathique et qui m’a dit que la guilde été comme ça aussi. Donc c’est pour ça que j’ai envie de plus connaitre cette guilde et je suis prêt a m’intégrer parfaitement dans cette guilde donc tout ce qui est donjon, entraide et plein d‘autres chose. Je joue à Dofus depuis 1 an et demi et je compte continuer encore un moment.

Mes métiers sont alchimistes niveau 50 et bucheron niveau 5 mais mon eniripsa est tailleur niveau 30, bijoutier niveau 65 et joaillomage niveau 28 donc si vous en avez besoin il y aura toujours une possibilité de le connecté.

Merci beaucoup de lire ma candidature bon jeu à tous et peut être a tout à l'heure si vous m'intégrez dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusée]   Candidature [refusée] EmptyMer 4 Aoû - 18:10

ta demande va être traité ailleurs, tu auras bientôt ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusée]   Candidature [refusée] EmptyMar 10 Aoû - 20:50

Candi refusée, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refusée]   Candidature [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatue neno [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: