La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature matt [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
matt
Invité




candidature matt [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature matt [acceptée]   candidature matt [acceptée] EmptyMar 17 Aoû - 19:40

Bonjour à tous,

Je vous ma présente ma situation IG :
Je suis un sram de cercle 192, je possede un enu 183, un eni 153, un eca 125 et un panda 116

- Mes anciennes guildes sont :

Les envoyés de l'enfer, guilde que j'ai quittée à cause de plusieurs problèmes vis à vis des membres se trouvant dans la guilde.

J'ai choisi cette guilde car je cherche une guilde participative et qui est prête à faire des sorties et
j'attends de vous de la sympatie et surtout que l'on soit soudé.

Je souhaite vous rejoindre pour essayer de me stabiliser enfin dans une guilde, une guilde dans laquelle je me
plairais. Comme cités au dessus, je possède 5 persos et suis tout à fait près à proposer aux membres de la guilde
de m'accompagner dans mes différentes sorties xp/drop.

Pour les métiers, je suis paysan, boulanger, alchimiste 100, bricoleur 100, pécheur 80, mineur 60.

Voila la situation IRL :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 23 ans et je suis agent de quai.

Merci à tous de prendre compte de ma candidature en espérant vous revoir bientôt pour rejoindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

candidature matt [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature matt [acceptée]   candidature matt [acceptée] EmptyMar 17 Aoû - 20:46

ta candid va être traitée en privé, tu auras ta réponse bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature matt [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Ekom [acceptée]
» I'm fucking matt damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: