La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Ekom [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
ekom

ekom


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

candidature Ekom [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature Ekom [acceptée]   candidature Ekom [acceptée] EmptyMar 24 Aoû - 23:50

Tout d'abord bonjour à vous,

Ma candidature sera décomposée en 3 parties, une présentation de mon personnage, une présentation de moi Irl et ensuite ce qui me pousse à postuler chez vous.

In Game:

Je joue un personnage Ecaflip du cercle 199 du nom de Ekom et d'alignement Bontarien grade 1.
Actuellement je suis en plein stuff Pvp et finalisation du stuff Pvm, orienté Multi-éléments pour les deux catégories. j'ai également un Enutrof de cercle 118 et un autre de cercle 190 qu'y m'est prêté.

Je joue a dofus depuis 4ans, je suis passé par plusieurs serveur avant d'arrivé sur jiva au mois d'avril 2009, il n'y a que moi qui ai les accès a mes comptes.

Concernant mes métiers je suis pêcheur 91 poissonnier 100 et bijoutier 68 je n'est pas encore commencer joillomage pour cause de flemme et du manque de runes. Au niveau de mes activités je suis plus axé sur le pvm et le drop, je commencerais le pvp une fois mon stuff terminé et bien sur la pêche.

Je suis partis de ma guilde car l'ambiance se détériorais a vu d'œil et il n'y avais aucune entraide, de plus il c'est passé quelques évènements en guilde qui m'ont déplus.


In Real Life:


Je me prénomme Fabien j'ai 18ans depuis le mois de janvier et j'habite Orléans dans le le Loiret (45) depuis que je suis né.

Je suis étudiant au Lycée, j'ai un BEP SEID (Système Electronique Informatique et Domotique), et je commence m'a deuxièmes année de Bac Pro Sen AVM (Systeme Electronique Numérique Audio Vidéo Multimédia) a la rentrée. j'ai pratiqué plusieurs année le basket et maintenant je fais de la musculation environ 3 4 fois par semaine. J'aime les sorties entre ami(e)s, dofus, le disgn et les jeux video.

Mes horaires de jeux dépende de mon humeur, en général je suis connecter de 14H a pas d'heure les vacances et pendant les cours je peut me connecter a partir de 18H a 23H environ quasiment tout les jours et les week end a partir de 13 14H aussi car le matin je dort :3.


Pourquoi votre guilde:


Tout d'abord parce-que votre guilde est connue, certes je ne connais que peu vos membres et l’ambiance qui règne dans celle-ci mais le fait d’intégrer une guilde est aussi un moyen de faire de nouvelles connaissances, je ne suis pas quelqu'un qui demande de l'aide non-stop je sais me débrouiller mais si une sortie donjon est prévu je serais volontiers de la partie, si une personne m'aide je saurais lui renvoyer l'ascenseur et l'aider a mon tour pour moi c'est ça le principe d'une guilde.

Voila je pense avoir tout dis, je reste a disposition pour toute question.

merci de m'avoir lu.

Ekom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Ekom [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ekom [acceptée]   candidature Ekom [acceptée] EmptyMar 24 Aoû - 23:58

Bonjour, ta candi va être traitée en partie privée, en attendant sois patient.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ekom [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ekom alis Game
» candidature matt [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: