La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le Korriandre est il si fort ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Pourquoi le Korriandre est il si fort ?! Empty
MessageSujet: Pourquoi le Korriandre est il si fort ?!   Pourquoi le Korriandre est il si fort ?! EmptyDim 17 Oct - 22:43

Le Korriandre, fameux boss du deuxième donjon de Frigost II, est réputé pour être à l'heure actuelle le boss le plus fort de dofus, certes ! mais pourquoi ?!

pour ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Chacune des cases avec effet, sont des cases qui OS)

Il n'est pas invulnérable mais a chaque tour d'un personnage il pose une glyphe qui OS sur la case ou il commence, mais si les mobs vont dessus ils sont invulnérable pendant 2 tours, les mobs rox tous entre 400-500 en zone ou plusieurs par cible et leur vie avoisinent les 6000-7000 donc ca picote Smile

Donc le probleme n'est pas vraiment de tuer le korriandre mais une fois le korriandre tuer la map ressemble a ca ^^

Sachant que pour aider, un certain type de monstre n'est attaquable QU'AU CAC, si vous lui lancé un sort votre personnage subit l'effet du sort "raullback" est donc renvoyé sur sa première case, qui est une case OS maintenant Very Happy

Voilà pourquoi le Korriandre est si surabusay et que 90% des teams se cassent les dents plus d'une fois dessus Wink

PS: la team sur ce screen s'y est prise à 6 fois je crois avant de la réussir, sachant que cette team fais l'obsidiantre en 18 minutes, ça vous donne une idée
Revenir en haut Aller en bas
die-romantique

die-romantique


Messages : 313
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Pourquoi le Korriandre est il si fort ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Korriandre est il si fort ?!   Pourquoi le Korriandre est il si fort ?! EmptyLun 18 Oct - 16:51

Oui , je vois a peu prés
Revenir en haut Aller en bas
Xarkage*

Xarkage*


Messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Loir et Cher

Pourquoi le Korriandre est il si fort ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Korriandre est il si fort ?!   Pourquoi le Korriandre est il si fort ?! EmptyMar 19 Oct - 20:11

Now ne venez plus dire que Dofus est un jeu de kikoo xD.
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Pourquoi le Korriandre est il si fort ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Korriandre est il si fort ?!   Pourquoi le Korriandre est il si fort ?! EmptyLun 25 Oct - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Pourquoi le Korriandre est il si fort ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Korriandre est il si fort ?!   Pourquoi le Korriandre est il si fort ?! EmptyLun 25 Oct - 21:19

savais pas où mettre ce screen, donc je le met là, la très jolie entrée vers Frigost III Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
die-romantique

die-romantique


Messages : 313
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Pourquoi le Korriandre est il si fort ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Korriandre est il si fort ?!   Pourquoi le Korriandre est il si fort ?! EmptyLun 25 Oct - 21:48

oui c'est vrai qu'elle est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Pourquoi le Korriandre est il si fort ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Korriandre est il si fort ?!   Pourquoi le Korriandre est il si fort ?! EmptyLun 8 Nov - 22:20

Trouvé vidéo d'une team qui gère le glourséleste, et ... très vite Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Tank-destiny




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2011

Pourquoi le Korriandre est il si fort ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Korriandre est il si fort ?!   Pourquoi le Korriandre est il si fort ?! EmptyVen 23 Déc - 13:03

Pour ceux qui ne connaisse pas shatofu, c'est un mec de dofus buzé qui doit être le plus riche de dofus ou ds le top 3 et qui, avec sa sacri, a soloté le glourcéleste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le Korriandre est il si fort ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le Korriandre est il si fort ?!   Pourquoi le Korriandre est il si fort ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le Korriandre est il si fort ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouverneur, Recruteur, Conseiller : quoi, comment et pourquoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le Bordel :: Tu veux parler d'une passion, de ce que tu as mangé hier, tu veux raconter une blague vaseuse ? C'est ici !-
Sauter vers: