La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stiniop le retour [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
stiniop




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34
Localisation : Louvain-La-Neuve BE

Stiniop le retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Stiniop le retour [Accepté]   Stiniop le retour [Accepté] EmptyMar 10 Aoû - 18:21

YO !

Voila, Stiniop, pour ceux qui connaisse, est un iop maintenant 192 orienté Force. Le stuff que je ne vais pas dévoiler ici avec trop de détail contient néanmoins une Az' et donc tous les équipements qu'il convient de mettre pour remplir les pré-requis.

Mais surtout, Stiniop c'est un guildeux qui était parmi vous pendant plusieurs mois. J'ai du arriver suite aux recommandations de mes potes IRL Vieille-Radasse et Mr-Basil, vers février ou mars, quand la guilde se relançait. En fait je ne ne sais plus très bien quand j'ai intégré la Ligue mais j'étais là depuis un petit moment lors du screen d'adieu à la 1.29 sous le Zaap Madrestam ^^ Ensuite arriva la 2.0. J'ai eu le temps de voir quelques grand nom de la guilde changer leur pseudo malgré nos recommandations. Et puis j'ai un peu décroché car examen oblige, les mois de mai et juin sautent, le mois de juillet avec (vacance oblige). Ensuite a mon retour je me co, plus de guilde, bon, je creuse, je co Patoukish que j'avais invité a rejoindre la guilde a l'époque, il a lui, toujours la chance de vous accompagner. Donc j'ai du être kick de la Ligue pendant mes 2 mois sans connexion (puisque pas abonné). Sur le site off, je quitte la guilde le 24 juillet a 3h du matin. Rif' devait faire un peu de ménage après un CM où le Nomoon n'aurait pas fais son job a fond.

Donc voila pour la petite histoire, maintenant je peux développer mon IRL pour ceux qui n'ont rejoins la guilde que depuis 2mois.

J'ai 20 ans, j'habite Louvain-La-Neuve en Belgique et j'étudie a l'unif la gestion. Je suis donc un tout bon pote IRL de Patoukish et Vieille-Radasse. Je joue a Dofus depuis la 1.12 je pense, ou du moins 4 ans.

C'est pas la candid' idéale mais ça fait bizarre de postuler ici, moi qui ait l'impression de ne jamais être parti Smile

J'espère pouvoir me faire chambrer par l'ex Mono (actuel Ashitaka si je n'abuse) rapidement parmi vous.

Stin'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stiniop le retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stiniop le retour [Accepté]   Stiniop le retour [Accepté] EmptyMar 10 Aoû - 19:24

On vote en privé et on te repond le plus rapidement possible stinou ^^ A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Stiniop le retour [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsystem [accepté]
» necrocandid =) [accepté]
» Kirays :] [Accepté]
» Candidature [Doodle] [ACCEPTE]
» candidature je suis lvl 150 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: