La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 necrocandid =) [accepté]

Aller en bas 
+6
Shanmouador
Rifoufoune
TiO
haoru
Enide-mister
necro
10 participants
AuteurMessage
necro




Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Cimtière

necrocandid =) [accepté] Empty
MessageSujet: necrocandid =) [accepté]   necrocandid =) [accepté] EmptyVen 30 Juil - 1:35

Bonjour bonsoir tous le monde !!

Je viens déposer ma candidature parmi vous

vamos , c'est partit pour une présentation irl.

Je m'apel Ala (lala qu'il est beau xD ) oué je sais c'est pas très commun comme nom, et je vais bientôt avoir 19 ans (l'année prochaine plus exactement lol ).
je suis lycéen et je passe en terminale plpi( physique de labo et des procédés a l industrie) sa fait peur quand on l entend mais ca va ce n'est pas trop difficile =)

Pour ce qui est de mon temps de jeux, comme on est en vacance bah tous les jours a peut prés ( je bouge pas en vacance a si défois au LECLERC ou bien au AUCHAN) =o
je suis un gars qui aime rigolé mais je peut aussi être sérieux si il le faut !!! après sa je ne me prend pas souvent la téte sauf avec ceux qui me cherche vraiment =(.

Vamos,dans ma vie IG

Je joue donc un cra nommé Necrommangeur (je ne mort pas vous inquiétée pas a par les sram =o ) de cercle 182 actuellement.
Je joue depuis 2 ans, mais j ai aussi en ma possession un sadi lvl 199 qui se trouve dans fooj cook darks-sadi un enu 170 winchesster un osa 162 et un sacri 142 cfaitplote (oui j'ai une imagination sans limit =))

Mes anciennes guildes et mes départs