La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 necrocandid =) [accepté]

Aller en bas 
+6
Shanmouador
Rifoufoune
TiO
haoru
Enide-mister
necro
10 participants
AuteurMessage
necro




Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Cimtière

necrocandid =) [accepté] Empty
MessageSujet: necrocandid =) [accepté]   necrocandid =) [accepté] EmptyVen 30 Juil - 1:35

Bonjour bonsoir tous le monde !!

Je viens déposer ma candidature parmi vous

vamos , c'est partit pour une présentation irl.

Je m'apel Ala (lala qu'il est beau xD ) oué je sais c'est pas très commun comme nom, et je vais bientôt avoir 19 ans (l'année prochaine plus exactement lol ).
je suis lycéen et je passe en terminale plpi( physique de labo et des procédés a l industrie) sa fait peur quand on l entend mais ca va ce n'est pas trop difficile =)

Pour ce qui est de mon temps de jeux, comme on est en vacance bah tous les jours a peut prés ( je bouge pas en vacance a si défois au LECLERC ou bien au AUCHAN) =o
je suis un gars qui aime rigolé mais je peut aussi être sérieux si il le faut !!! après sa je ne me prend pas souvent la téte sauf avec ceux qui me cherche vraiment =(.

Vamos,dans ma vie IG

Je joue donc un cra nommé Necrommangeur (je ne mort pas vous inquiétée pas a par les sram =o ) de cercle 182 actuellement.
Je joue depuis 2 ans, mais j ai aussi en ma possession un sadi lvl 199 qui se trouve dans fooj cook darks-sadi un enu 170 winchesster un osa 162 et un sacri 142 cfaitplote (oui j'ai une imagination sans limit =))

Mes anciennes guildes et mes départs

avec mister cra j ai ete dans des guildes qui venait d être crée car je trouve que dans ces guilde on peut se faire des bon amis et aussi j aime aidé ceux qui en on besoin mais le manque d ambiance de certaine mon fait changé d'avis par exemple dans
blacks-white ou il y avait eu du racisme a grosse échelle et dans ass dolls ou le meneur a quitté la guilde sans raison et tous le monde a quitté

pourquoi votre guilde ???


car avec mon sadi j'avais déjà eu l envie de la rejoindre mais je préfère resté avec mes amis dans fooj a par sa je vous voie souvent dans dofus ce qui montre que votre guilde est actif

zblexxxxxxzblexxxxxxxxxxzblexxxxxxxxxxxx

Voila, c'est sur cette phrase que se termine ma candidature, si jamais il manque quelque chose je suis sur les trottoirs de bonta et je fait le ........ vous vous attendez a tapin nn si besoin de moi compose necrommangeur sur ta barre et tu m'aura pour toi solot =) .

bonne lecture, et j'attends vos réponse

Bonne soirée et a+ dans la bus =)
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mister

Enide-mister


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 91 essonne

necrocandid =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: necrocandid =) [accepté]   necrocandid =) [accepté] EmptyVen 30 Juil - 1:50

Un grand OUI! Enfin une mise en page digne d'une candidature de forum tu m'as l'air très sympathique attention si tu veux rongés les os de mon sram je te powned O_o. Bref pour ma part en tout cas bienvenus dans La Ligue a Thor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mister

Enide-mister


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 91 essonne

necrocandid =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: necrocandid =) [accepté]   necrocandid =) [accepté] EmptyVen 30 Juil - 1:55

Ah oui et pour tous ceux qui disent que il fout sa mule dans la guilde et bastah
je vous rappel que myiu est dans le même cas avec les Dark-rogue et c'est pas pour ca qu'elle est pas géniale est qu'elle participe
pas a l'ambiance de la guilde.

C'est tout pour le moment O_o!
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

necrocandid =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: necrocandid =) [accepté]   necrocandid =) [accepté] EmptyVen 30 Juil - 3:47

enide sale autiste x) dis pas "bienvenue dans la ligue à Thor" si tu n'as pas les autres votes grrr

Bon pour ce qui est de la candidature, je suis POUR aussi.

Pour, oui ! mais pourquoi ?

- Rien à voir avec la candidature précédente qui était plus que médiocre
- Tu as respecté les "consignes" de postulat
- Effort d'orthographe malgré quelques erreurs (de toute façon j'en fais aussi x)
- Tu m'as l'air bien sympathique

heu Voilà, je pense avoir fini, bon courage pour les autres votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiO

TiO


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines ( 78 )

necrocandid =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: necrocandid =) [accepté]   necrocandid =) [accepté] EmptyVen 30 Juil - 5:10

Bonsoir Very Happy

Sa sera un OUI pour moi , la candidature est bien rédigée et agréable à lire . Tout est dit , puit tu a l'air sympathiques Smile . Donc pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://TiOx78210.Skyrock.com
Rifoufoune
Meneur
Rifoufoune


Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Eure et Loire

necrocandid =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: necrocandid =) [accepté]   necrocandid =) [accepté] EmptyVen 30 Juil - 11:46

Bah vu la candid' comparer a l'ancienne qui été vraiment mal fait et écrit comme
un gitan, la tienne est vraiment bien tu as suivit ce que j'avais mis pour faire un
post donc pour moi se sera un OUI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shanmouador

Shanmouador


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

necrocandid =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: necrocandid =) [accepté]   necrocandid =) [accepté] EmptyVen 30 Juil - 14:47

Bonjour,
J'ai bien aimé cette petite candidature, elle me semble complète et bien rédigé. Pour ma part ca sera un OUI.

A bientôt . elephant
Revenir en haut Aller en bas
chance-demoniak

chance-demoniak


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi ac du coca ou dla biere peu m'importe

necrocandid =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: necrocandid =) [accepté]   necrocandid =) [accepté] EmptyVen 30 Juil - 15:03

Pour moi ce sera aussi un OUI, candidature complete est digne de la ligue, tu m'a l'air d'être un bon dofussien et bien sympathique.

Bonne chance a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Xarkage*

Xarkage*


Messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Loir et Cher

necrocandid =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: necrocandid =) [accepté]   necrocandid =) [accepté] EmptyVen 30 Juil - 17:28

Hum pour ma part ce sera un oui également, c'est sur que cette candidature est meilleur que l'autre mais en même temps ce n'est pas dur de faire mieux...
J'espère juste qu'il sera actif et qu'on ne sera pas sa guilde à mule car nous valons mieux que sa hihi geek
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Poitiers

necrocandid =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: necrocandid =) [accepté]   necrocandid =) [accepté] EmptyVen 30 Juil - 19:38

HUM HUM Beaucoup de OUI, il va finir par croire que l'on a besoin de lui Mad

Alors pour éviter que notre guilde devienne la Ligue à Mulasse je Cri haut et Fort

*se racle la gorge*


REVOLUTIONNNNNNNNNNNN


Ah non pardon; bon alors pour moi ça sera NON

Désolé l'ami

Revenir en haut Aller en bas
necro




Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Cimtière

necrocandid =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: necrocandid =) [accepté]   necrocandid =) [accepté] EmptyVen 30 Juil - 20:12

ta raison de pas tourné au-tour du trou de balle (au ciné dans dikenek) ok no problème l 'amis
Revenir en haut Aller en bas
Nami-stryt

Nami-stryt


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : France

necrocandid =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: necrocandid =) [accepté]   necrocandid =) [accepté] EmptySam 31 Juil - 2:32

on ne peut pas être a 100 % dans une guilde si on est dans plusieurs guildes différentes fin bref je reste neutre pour ma part

Comme il disait plus haut , il est cartain que si on acceptes que des mules dans les candidatures ...

Sa me donnera l'impression a force que les gens sont chez nous juste comme sa !

Allez je fou ma mule dedans et basta

Apres c'est pas a moi de voir je donne juste mon impression libre a toi d'en décider riffi avec les autres !

Sur ce bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
necro




Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Cimtière

necrocandid =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: necrocandid =) [accepté]   necrocandid =) [accepté] EmptySam 31 Juil - 13:57

juste pour info je joue plus le cra que les autres perso (sadi ou osa ou enu ou sacri) ce qui veux dire que les autres perso sont mes mules et que le cra et mon perso principal . pourquoi? car le 199 de mon sadi m ennuie a mourir je le joue comme sa si il faut faire un gros donjon et manque des places voila tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Poitiers

necrocandid =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: necrocandid =) [accepté]   necrocandid =) [accepté] EmptySam 31 Juil - 16:37

+ 1 je dois avouer que j'ai le même problème, jouer Sadi c'est monotone .....
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

necrocandid =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: necrocandid =) [accepté]   necrocandid =) [accepté] EmptyLun 2 Aoû - 17:13

faudrait penser à le recruter, la majorité des réponses sont positives
Revenir en haut Aller en bas
Rifoufoune
Meneur
Rifoufoune


Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Eure et Loire

necrocandid =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: necrocandid =) [accepté]   necrocandid =) [accepté] EmptyLun 2 Aoû - 19:19

Bon et bah vu le nombres de réponses positive comme a dit Ashi bah...
y reste plus qu'à te recruter donc dès que tu as le message Mp moi sur Rififi
ou alors sur un des Bras Droit pour qu'il t'invite, a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





necrocandid =) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: necrocandid =) [accepté]   necrocandid =) [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
necrocandid =) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsystem [accepté]
» Kirays :] [Accepté]
» Candidature [Doodle] [ACCEPTE]
» candidature je suis lvl 150 [accepté]
» Stiniop le retour [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: