La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature [Doodle] [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Doodle




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature [Doodle] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature [Doodle] [ACCEPTE]   Candidature [Doodle] [ACCEPTE] EmptySam 4 Déc - 17:07

Et bien, Bonjour,Bonsoir.


Je vais donc ci dessous vous présenter ma candidature en trois parties :

-Tout d abord il y aura une présentation Irl de moi.
-Une Présentation ig.
-Mes motivations, anciennes guildes, pourquoi la votre, ce que je peux apporter.


Description IRL



Je me nomme John , j'ai 17 ans , j'habite aux alentours de paris , dans une petite ville situé a quelques kilomètres.

Je suis étudiant en Bac professionnel MSA (en gros , comptabilité).
Ce que j'aime dans la vie , c'est le cinéma , les amis , me détendre , jouer a dofus sans me prendre la tête.
Ce que j'aime comme style de musique , c'est a peux prêt tout ce qui peux exister, sauf l'opéra !
Je joue a peux prêt a dofus 1h par soir, voir plus , voir moins.
Je pratique dofus depuis a peux prêt 4 ans

Description Ig


Mon personnage se nomme Doodle. C'est un sacri basé sur l'élément air , de lvl 190.
Mon sacri est mon seul personnage depuis le début de dofus , et le restera.
C'est une classe très intéressante a jouer, divertissante.

De plus , un sacri est d'autant plus utile pour certains donjons tel que le péki , l'ougah , et j'en passe.

Coté métier , j'suis vraiment pas un fan de ça , j'ai juste bijoutier 77 , joillomage 100 , et je suis actuellement en train de monter mineur.



Le comment du pourquoi des guildes.

Durant 4 ans de jeu, cela va pouvoir paraitre peux , mais je n'es fais que 3 guildes.
Tout d'abord , ça a été Fureur of dragon. Très bonne guilde, je m'y était attaché.