La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature [Doodle] [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Doodle




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature [Doodle] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature [Doodle] [ACCEPTE]   Candidature [Doodle] [ACCEPTE] EmptySam 4 Déc - 17:07

Et bien, Bonjour,Bonsoir.


Je vais donc ci dessous vous présenter ma candidature en trois parties :

-Tout d abord il y aura une présentation Irl de moi.
-Une Présentation ig.
-Mes motivations, anciennes guildes, pourquoi la votre, ce que je peux apporter.


Description IRL



Je me nomme John , j'ai 17 ans , j'habite aux alentours de paris , dans une petite ville situé a quelques kilomètres.

Je suis étudiant en Bac professionnel MSA (en gros , comptabilité).
Ce que j'aime dans la vie , c'est le cinéma , les amis , me détendre , jouer a dofus sans me prendre la tête.
Ce que j'aime comme style de musique , c'est a peux prêt tout ce qui peux exister, sauf l'opéra !
Je joue a peux prêt a dofus 1h par soir, voir plus , voir moins.
Je pratique dofus depuis a peux prêt 4 ans

Description Ig


Mon personnage se nomme Doodle. C'est un sacri basé sur l'élément air , de lvl 190.
Mon sacri est mon seul personnage depuis le début de dofus , et le restera.
C'est une classe très intéressante a jouer, divertissante.

De plus , un sacri est d'autant plus utile pour certains donjons tel que le péki , l'ougah , et j'en passe.

Coté métier , j'suis vraiment pas un fan de ça , j'ai juste bijoutier 77 , joillomage 100 , et je suis actuellement en train de monter mineur.



Le comment du pourquoi des guildes.

Durant 4 ans de jeu, cela va pouvoir paraitre peux , mais je n'es fais que 3 guildes.
Tout d'abord , ça a été Fureur of dragon. Très bonne guilde, je m'y était attaché.
J'y suis resté pendant 2 ans, et je l'es malheureusement quitté suite au départ du meneur et de 3 bras droit.

Ma deuxième guilde a été Les Grand maitre. Certe cette guilde est bien , mais tout le monde a sa team de 8 et donc pas d'ambiance, pas de sortie, rien quoi..ça ne donnait pas envi d'y rester , même si j'y suis rester 1 ans.

Et pour finir , la guilde dans lequel j'ai été déçus, ça a été aspire.
Dans cette guilde, il n'y avait rien pour qu'on s'y attache.

Le langage était médiocre , les membres se volent entre eux, il n'y a rien et donc ça ne me convient pas. J'y suis aller pour une période d'un mois et demi a peux prêt.

Pourquoi votre guilde ?

Alors , dans votre guilde , je ne connais pas spécialement du monde, mais qu'importe, je suis la pour faire connaissance.

D'après ce que je peux voir, c'est une guilde assez haut lvl , ce qui prouve qu'il y a un minimum de membres, et de joueurs.
Ce que je recherche , c'est un minimum de respect entre membres , le moins de prise de tete possible , une bonne ambiance , quelques sorties, mais pas H24.

Ce que je pourrais apporter a la guilde , c'est mon aide , mes metiers, ma bonne humeur , ma joie de vivre quoi !

Voila , j'espère que ma candidature n'es pas trop médiocre.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Doodle] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Doodle] [ACCEPTE]   Candidature [Doodle] [ACCEPTE] EmptySam 4 Déc - 17:36

Coucou Doodoo ^^ Merci pour ta candi, on vote en privé et on te tiens au courant ici même ^^

En attendant sois patient et passe au zaap madrestam si tu veux voir 2/3 de nos squatteurs ^^

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Doodle] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Doodle] [ACCEPTE]   Candidature [Doodle] [ACCEPTE] EmptyVen 10 Déc - 0:39

Bonjour !

Je viens t'apprendre que tu es accepté pour une periode d'essai chez nous Very Happy

Dès que tu es co mp moi pour ton recrutement Smile

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Doodle] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Doodle] [ACCEPTE]   Candidature [Doodle] [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Doodle] [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsystem [accepté]
» necrocandid =) [accepté]
» Kirays :] [Accepté]
» candidature je suis lvl 150 [accepté]
» Stiniop le retour [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: