La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hellsystem [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellsystem




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Hellsystem [accepté] Empty
MessageSujet: Hellsystem [accepté]   Hellsystem [accepté] EmptySam 30 Oct - 4:49

Bonjour à tous et à toutes !

Moi, IRL


Je me présente, je me nomme Dimitri, j’ai 17 ans et je suis en terminale Bac Pro.

Mes horaires de jeu varient selon le taf que je récupère mais en générale je joue tous les soirs.
Sinon comme sport je fais du Futsall et Boxthail.

Ce que j'aime ?
- Passer du temps avec ma copine, ce qui n'est pas négligeable
- Quelques parties De Call Off x')
- Le Steack/Fritte a la belge ! <3

Ce que je n'aime pas ?

hmm.... heu .... rien x)


Maintenant passons à la partie IG.


Je suis un Eniripsa de cercle 192, s’appelant Hellsystem. J’ai commencé dofus il y a 2 ans à peu prêt par un xelor que j’ai vite arrêté pour ce perso.
Une seule personne a acces a mon compte, Mon cousin x)
J’aime bien faire toute sorte de choses comme droper ou xp .
De plus je suis casi toujours disponible pour aider en arène
Niveau métier je suis bijoutier 65, joaillomage 33 et pêcheur 22.

Mes objectifs:

- Atteindre mon mode 1/2 M'pouce avec, dans un premier temps, le craft de mon voile.
- Exercer mes métiers pour devenir Maître.
- Uper lvl 199 assez vite.
- Me lancer dans la quête ocre (serais temps lol)
- J'aimerais accéder a frigost II et III
- J'aimerais aussi avoir ma petite réputation sur Jiva niveau Pvp ='D !


Ma dernière guilde est :


Nufra Spectrum: Kické pour cause d'inactivité ( la 2.0 qui ne me motiver plus ^^ )

Pourquoi Ligue a thor ?