La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hellsystem [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellsystem




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Hellsystem [accepté] Empty
MessageSujet: Hellsystem [accepté]   Hellsystem [accepté] EmptySam 30 Oct - 4:49

Bonjour à tous et à toutes !

Moi, IRL


Je me présente, je me nomme Dimitri, j’ai 17 ans et je suis en terminale Bac Pro.

Mes horaires de jeu varient selon le taf que je récupère mais en générale je joue tous les soirs.
Sinon comme sport je fais du Futsall et Boxthail.

Ce que j'aime ?
- Passer du temps avec ma copine, ce qui n'est pas négligeable
- Quelques parties De Call Off x')
- Le Steack/Fritte a la belge ! <3

Ce que je n'aime pas ?

hmm.... heu .... rien x)


Maintenant passons à la partie IG.


Je suis un Eniripsa de cercle 192, s’appelant Hellsystem. J’ai commencé dofus il y a 2 ans à peu prêt par un xelor que j’ai vite arrêté pour ce perso.
Une seule personne a acces a mon compte, Mon cousin x)
J’aime bien faire toute sorte de choses comme droper ou xp .
De plus je suis casi toujours disponible pour aider en arène
Niveau métier je suis bijoutier 65, joaillomage 33 et pêcheur 22.

Mes objectifs:

- Atteindre mon mode 1/2 M'pouce avec, dans un premier temps, le craft de mon voile.
- Exercer mes métiers pour devenir Maître.
- Uper lvl 199 assez vite.
- Me lancer dans la quête ocre (serais temps lol)
- J'aimerais accéder a frigost II et III
- J'aimerais aussi avoir ma petite réputation sur Jiva niveau Pvp ='D !


Ma dernière guilde est :


Nufra Spectrum: Kické pour cause d'inactivité ( la 2.0 qui ne me motiver plus ^^ )

Pourquoi Ligue a thor ?


Je viens postuler chez vous car j’ai envie de connaître des gens qui s’entraident. J’ai entendu beaucoup de bien de votre guilde par ailleurs et il est évident que votre réputation n'est plus à faire. De plus dans ce jeu il est de plus en plus difficile de trouver des joueurs matures, et je pense que la majorité des personnes composant votre guilde le sont.

J'ai aussi passé un peu de mon temps avec quelques-uns de vos membres (surtout Hayao) en donjons ou au Zaap 7/-4, j'ai trouver les membres très agréable. En outre la guilde parait bien active et bien remplie, je vois des membres aller et venir du Zaap, et parfois même avec des gros monstres à prime qui font peur :O *fear*

En espérant que je réussisse à m’acclimater dans votre guilde si je suis accepté au sein de vos rangs.
Sur ce j'espère que ma candidature vous aura intéressé et convaincu. J'attend impatiemment une réponse de votre part.

Votez pour moi !! (sinon jvous cogne è_é)

Cordialement, Hellsystem.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellsystem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellsystem [accepté]   Hellsystem [accepté] EmptySam 30 Oct - 5:44

Hello^^ On vote en privé et on te prévient dès qu'un réponse sera "donnable" ^^ Bon jeu a toi et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellsystem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellsystem [accepté]   Hellsystem [accepté] EmptySam 30 Oct - 21:20

Bonsoir, tu as les 10 oui requis pour ton intégration, mp nous dès que tu peux Smile

A bientot ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellsystem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellsystem [accepté]   Hellsystem [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsystem [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» necrocandid =) [accepté]
» Kirays :] [Accepté]
» Candidature [Doodle] [ACCEPTE]
» candidature je suis lvl 150 [accepté]
» Stiniop le retour [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: