La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature joystar et les autres x) [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joystar




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2010

candidature joystar et les autres x) [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature joystar et les autres x) [Accepté]   candidature joystar et les autres x) [Accepté] EmptySam 14 Aoû - 15:40

Dabord coucou tlm.

Alors voila moi c'est joy irl j'ai 18ans j'suis en terminal et pi ba c'est deja bien xD.

Bon alors je fai une candidature global pour pas mal de perso je vais deja les citer.

-frack iop lvl 199
-hanza eni lvl 199
-drop enu 181
-panda panda x) lvl 186
-asherya eni lvl 174
-joy (moi xD) eca lvl 188

donc voila sa c'est pour ma famille (on est 3 a jouer decu en gros)

et je post en + pour tuere cra lvl 200 et sa nini tuyve lvl 197.

alors voila on quite les chevalier amaknien pour la simple et bonne raison qu'un de leur membre ma hacker un perso (80M dans le vent) qu'on a trouver qui etait le hackeur et que malgrer cela il le defende tjs... donc vs deviné la mentaliter dans la guilde je supose... c'est pour sa quil est hors de question qu'on y reste car sa sent l'arnaque bien organiser par plusieurs membre. bref po besoin de de plus d'explication je pense.

Bon niveau metier je vais juster dire ceux qui son lv100 sinon je vais tous les passer x)

-cordomage
-joalomage
-bucheron
-bricoleur
-poisonnier
-paysan
-boulanger
-sculptemage baton

On c'est orienter vers votre guilde tout dabord car on connais tous mono :p et ensuite car on en a entendu parler en bien. on espere donc pouvoir se poser dans une bonne ambiance dans votre guilde qui a l'air d'etre ce que ns recherchon Smile.

voila voila j'espere n'avoir rien oublier sinn hesiter a demander :p.
merci a tous et j'espere a bientot dans votre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

candidature joystar et les autres x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature joystar et les autres x) [Accepté]   candidature joystar et les autres x) [Accepté] EmptySam 14 Aoû - 15:46

On va voté a côté nous, tu auras ta réponse rapido ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature joystar et les autres x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature joystar et les autres x) [Accepté]   candidature joystar et les autres x) [Accepté] EmptySam 14 Aoû - 18:22

Pour ma part avant de me prononcer j'aimerai vous rencontrer, les multi-candi c'est pas toujours bon et j'ai eu une mauvaise experience avec ça deja, donc dès que vous avez du temps mp Miyu Smile Je me prononcerai qu'après.

En atendant patience et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature joystar et les autres x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature joystar et les autres x) [Accepté]   candidature joystar et les autres x) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature joystar et les autres x) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsystem [accepté]
» necrocandid =) [accepté]
» Kirays :] [Accepté]
» Candidature [Doodle] [ACCEPTE]
» candidature je suis lvl 150 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: