La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vieu pépé ! [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinoo
Invité




Vieu pépé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Vieu pépé ! [accepté]   Vieu pépé ! [accepté] EmptyJeu 2 Sep - 21:31

Salutation compagon !

je connais votre guilde depuis quelques temps, puis je me suis decidé a faire le premier pa!
En effet Ti-youth m'a fait suivre votre forum pour y posté une candidature :p

IG:

Je joue mon Enu 182 depuis bientot 5 ans et oui 5 ans xd
Actuellement je suis en plein lvl up pour obtenir on épée Aztek', orienté eau/intel (parchot dans les deux elements). j'ai également une petite cra agi/terre (parchot dans les deux elements aussi) de niveau 131.

Je joue a dofus depuis bientot 5ans donc puisque Shino est mon premier personnage, je suis passé par une seul guilde depuis mon arrivé, 'pelouse de l'enfer' mais malheureusement la guilde c'est dispatché :'(.


IRL:


Je me prénomme Nicolas j'ai 19ans depuis le mois de mars et j'habite à Lyon dans le (69)

Je suis Patissier chocolatier et oui je suis un gourmand mais j'ai la ligne !! ^^
J'aime beaucoup les jeux vidéo mais moins que mon metier ce qui est normal, les passions avant tous !
Mes horaires de jeux sont comme je le souhaite sachant que je termine a 1h voir 2h de l'aprem, mais je commence a 4h du matin donc je ne tarde pas les soirs max 00h00 et encore c'est dans mes meilleurs jours ^^


Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps et bon jeu a tous et a toute !

Revenir en haut Aller en bas
necro




Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Cimtière

Vieu pépé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieu pépé ! [accepté]   Vieu pépé ! [accepté] EmptyJeu 2 Sep - 21:44

-------------------------------------------------[/b]SALUTATION!![b]--------------------------------------
J'ai deux trois question a te posé !!!! =)

Tu dit travailler dans un boule-l'ange-rie , mais dit moi Neutral pourquoi les boules de l'ange le font rire Shocked

Question vraiment importante pour moi !! lol

Aussi tu dit être gourmand alors comme je le suis je te pose ma dernier question .....

Ma recette favorite se trouve dans les 4 propositions que je vais te donné trouve la bonne et tu aura une réponse positive de ma part Twisted Evil Arrow

1. le chocolat ________ ___ 2.les éclaires au caramel
3. couscous de morts_____ 4. la réponse 4
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




Vieu pépé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieu pépé ! [accepté]   Vieu pépé ! [accepté] EmptyJeu 2 Sep - 21:48

Miséricorde !!!!!!!!!!!!! je travaille dans une patisserie chocolatarie !!!!! :p

mmm alors jean-pierre j'hesite franchement entre le chocolat et les eclaires au caramel, je vais utilisé le 50 50 !
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




Vieu pépé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieu pépé ! [accepté]   Vieu pépé ! [accepté] EmptyJeu 2 Sep - 21:49

ou quoi que si tu es dans une optique de blagounette vue tas photo de profil le couscous de mort aux femures de grand mere pourrais etre la bonne réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
necro




Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Cimtière

Vieu pépé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieu pépé ! [accepté]   Vieu pépé ! [accepté] EmptyJeu 2 Sep - 21:59

FÉLICITA-FION jocolor

hummmmm fémurs de grand mère . Soudain (quelque choses devient dure dans mon pantalon ) Mais aprés quelque mouvement devient aussi mou que le chêne mou
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Invité




Vieu pépé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieu pépé ! [accepté]   Vieu pépé ! [accepté] EmptyJeu 2 Sep - 22:04

Xd c'est chaud chaud chaud !!!!! mdr j'apprecie de te faire autant d'effet
Revenir en haut Aller en bas
die-romantique

die-romantique


Messages : 313
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Vieu pépé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieu pépé ! [accepté]   Vieu pépé ! [accepté] EmptyJeu 2 Sep - 22:07

Tu m'a l'air sympathyque et tu as tout résumer pour moi je suis pour en attente du sondage :p
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Invité




Vieu pépé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieu pépé ! [accepté]   Vieu pépé ! [accepté] EmptyJeu 2 Sep - 22:10

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieu pépé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieu pépé ! [accepté]   Vieu pépé ! [accepté] EmptyVen 3 Sep - 3:56

Le vote va etre mit en place, en attendant sois patient, et bon jeu ^^

Et je lock parce que ça flood trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieu pépé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieu pépé ! [accepté]   Vieu pépé ! [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieu pépé ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsystem [accepté]
» necrocandid =) [accepté]
» Kirays :] [Accepté]
» Candidature [Doodle] [ACCEPTE]
» candidature je suis lvl 150 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: