La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vieu pépé ! [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinoo
Invité




Vieu pépé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Vieu pépé ! [accepté]   Vieu pépé ! [accepté] EmptyJeu 2 Sep - 21:31

Salutation compagon !

je connais votre guilde depuis quelques temps, puis je me suis decidé a faire le premier pa!
En effet Ti-youth m'a fait suivre votre forum pour y posté une candidature :p

IG:

Je joue mon Enu 182 depuis bientot 5 ans et oui 5 ans xd
Actuellement je suis en plein lvl up pour obtenir on épée Aztek', orienté eau/intel (parchot dans les deux elements). j'ai également une petite cra agi/terre (parchot dans les deux elements aussi) de niveau 131.

Je joue a dofus depuis bientot 5ans donc puisque Shino est mon premier personnage, je suis passé par une seul guilde depuis mon arrivé, 'pelouse de l'enfer' mais malheureusement la guilde c'est dispatché :'(.


IRL:


Je me prénomme Nicolas j'ai 19ans depuis le mois de mars et j'habite à Lyon dans le (69)

Je suis Patissier chocolatier et oui je suis un gourmand mais j'ai la ligne !! ^^
J'aime beaucoup les jeux vidéo mais moins que mon metier ce qui est normal, les passions avant tous !
Mes horaires de jeux sont comme je le souhaite sachant que je termine a 1h voir 2h de l'aprem, mais je commence a 4h du matin donc je ne tarde pas les soirs max 00h00 et encore c'est dans mes meilleurs jours ^^


Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps et bon jeu a tous et a toute !

Revenir en haut Aller en bas
necro




Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Le Cimtière

Vieu pépé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieu pépé ! [accepté]   Vieu pépé ! [accepté] EmptyJeu 2 Sep - 21:44