La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegeto




Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010

candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté] Empty
MessageSujet: candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté]   candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté] EmptyDim 17 Oct - 17:50

hello les nain de jardin les trol et les belle damoiselle au cœur pure comme la roser du matin

voici le plus beau de dofus qui arrive :p

alors que dire sur moi dragueur invétérez (plus de 200 copine en 20 ans de drague) , 35 ans plus toute mes dents et super douez en ecriture (a ca ce vois pas merde lol! )

alors j'ai un eca que je joue depuis 2004 (quoi suis toujours pas 200 haaa baaa merde) , je haie xp , j'adore droper et m'occuper de mes 500 dinde, toujours en train de pleurez car mon matos est pourit (surtout depuis mon hack en juillet)

alors mon eca je le joue 1/2 cc tous les sort même maitrise , je le joue au dague coucougniette (heee merde ca fait obseder la , c'est en faite des youpette) , je haie que quelqu'un commence avant moi pour ca mon eca a 4039 ini sans bonbec :p

alors je connais bien joystar, frack , tuere et monotesticule (oups momo pardon je sans vas me linchez ), avec qui je joue depuis des année , et c'est pour ca en partie que je veut les rejoindre

quel guilde ou j'ai été ouaa y en a eu un paquet , donc vais nomer les plus grosse ou j'ai ete : les dragon ankama , les sang d'encre , les code de l'honneur , les dragon of darkness , les moon et j'en passe

pourquoi je part de ces guilde me direz vous , simplement car plus personne ce connectait donc forcement Surprised

la je suis au sang d'encre mais seule 15 joueur joue donc 10 ce co 1 x par semaine et encore

le plus grand nombre de connecter a la fois 4 lol!

sinon ma personnalité , c'est : et jésus dit a pierre si ton frère ne veut pas partager le fruit de l'héritage il sera juger par ces pere a l'heure de son trepat , résultat je prend ces parole au sérieux donc j'aide au mieux de mes possibilité mes amie et connaissance , quoi que je fait pas grand chose , voyer tuere et ces mule humm c'est pinuts et joystar humm j'ai pas fait des masse lol!

ce que j'attends des thor , baaaaa pas grand chose , je demande jamais rien pour moi , je cherche une guilde ou il y aura des gens avec qui délirez parler et simpas , en gros le minimum vital bounce

a tchaos les moche et les superbe fille que j'espere toute draguer :p
Revenir en haut Aller en bas
vegeto




Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010

candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté]   candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté] EmptyDim 17 Oct - 18:24

oupsssss petit oublie technique sur moi Shocked

je suis tailleur 100 costumage 100 boulanger 100 paysan 100 pecheur 100 bijoutier 100 bijoumage 100 et mineur 57 et c'est déjà pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
haoru
Bras Droit
haoru


Messages : 446
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté]   candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté] EmptyDim 17 Oct - 21:18

Salut veg, les votes sont fait en privés, tu auras donc ta réponse quand nous aurons fini de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
vegeto




Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010

candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté]   candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté] EmptyDim 17 Oct - 21:23

pas de problème on est pas des sauvage , suis pas stresser ni presser Laughing

la vie est belle , et dofus est un jeux , alors quelque soit la réponse pour moi je vais pas en mourir cheers

je suis sur dofus pour passer de bon moment avec des gens agréable qui ce prenne pas le choux , et qui prend la vie comme elle viens

la vie irl est déjà assez bof pour qu'en plus dans dofus on s'engueule et ont ce prenne la tète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté]   candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté] EmptyJeu 21 Oct - 14:26

Hello ^^ Tu as toutes les conditions requise pour ton intégration^^

Mp L'un de nous pour ton intégration ^^

A bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté]   candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature vegeto eca 193 (enfin presque) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature je suis lvl 150 [accepté]
» Hellsystem [accepté]
» necrocandid =) [accepté]
» Kirays :] [Accepté]
» Candidature [Doodle] [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: