La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [ Moon-Energyze ] [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon-Energyze




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

Candidature [ Moon-Energyze ] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature [ Moon-Energyze ] [ACCEPTE]   Candidature [ Moon-Energyze ] [ACCEPTE] EmptyLun 6 Déc - 23:23

Coucou l'Aligator

[ IG ]
Moi c'est Moon-Energyze, un crâ très agile actuellement de cercle 181. Je ne pratique que le PVM, mais mon alignement est Bontarien. J'exerce et maîtrise parfaitement les professions de paysan, boulanger et alchimiste. Je suis récement en cours d'apprentissage dans le domaine du bricolage ( 38 ). Ce qui me permet de me ressourcer en pains, potions, et autres.
Ce crâ est mon perso principal et je possède également sur un autre compte un enutrof de cercle 90 ( Nowhere-Antartika ) et un iop de cercle 145 ( Blood-Honor ) .

Mes activités favoritent dans dofus sont les gros donjons dans lesquels on a le temps de bien délirer et se tapper des barres . Comme je l'ai dis je ne pratique pas le PVP mais j'aime de temps à autres aller regarder les agressions. J'aime pas trop l'esprit de jeu qui consiste a xp, xp, xp tous les jours pour être le meilleur. Je préfère de loin créer des liens et que l'on s'entraide.( Rassurez-vous je pense quand même à moi )

Mes précédentes guildes étaient :
- La lost Cra Clan : guilde composée uniquement de perso Crâ qui s'est finalement dissoute et reconstituée avec les " Tofu tout flammes " .
- Les flammes de la Lost : Guilde vers laquel j'ai été redirigé après la Lost Cra Clan, mais dans laquel je ne connaissais plus la moitié des membres donc j'ai préferer m'en aller.
- No Name : Guilde plutôt ancienne mais lla guilde à sombrer et a été reprise récemment mais les membres ont tous changer.
- Tsaak-Nekh : 2-3 membres sympa mais guilde asser plate, sans plus .


Les motivations qui m'ont poussées à postuler chez vous :

- Je recherche des partenaires de jeu qui soient matures et cherchant avant tout a prendre du plaisir a jouer.
- Les conditions de recrutement montres que c'est pas la guilde " Usine " qui change de membres tout les jours ce qui me plait beaucoup, sans nonplu être trop dur ( je l'èspère Twisted Evil )
- Après il y a aussi le blason et nom de la guilde qui me plait bien mais c'est détail ='D

Voila pour ma partie concernant le jeu drunken

[ IRL ]
Dans la vie je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et j'ai commencé dofus il y a environ 4-5 ans . J'habite en suisse ( Eh oui un ptit Suisse king ) Je suis en train de terminer un apprentissage de Mécanicien et après cela je compte changer et commencer un autre apprentissage comme dessinateur en bâtiment .
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous laisse débattre ...

Bon jeu et à bientôt,

/w Moon-Energyze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ Moon-Energyze ] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Moon-Energyze ] [ACCEPTE]   Candidature [ Moon-Energyze ] [ACCEPTE] EmptyMar 7 Déc - 5:49

Owi un piti suisse <3

j't'integre direct Very Happy

Non je rigole Mad On vote en privé et on te dis tout ce qu'il faut ici même ^^ En attendant sois patient ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ Moon-Energyze ] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Moon-Energyze ] [ACCEPTE]   Candidature [ Moon-Energyze ] [ACCEPTE] EmptyVen 10 Déc - 0:38

Bonjour !

Je viens t'apprendre que tu es accepté pour une periode d'essai chez nous Very Happy

Dès que tu es co mp moi pour ton recrutement Smile

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Moon-Energyze ] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Moon-Energyze ] [ACCEPTE]   Candidature [ Moon-Energyze ] [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Moon-Energyze ] [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsystem [accepté]
» necrocandid =) [accepté]
» Kirays :] [Accepté]
» Candidature [Doodle] [ACCEPTE]
» candidature je suis lvl 150 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue a Thor :: Le commencement du debut! :: les candidatures, c'est par ici que sa se passe !-
Sauter vers: