La Ligue a Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [ Moon-Energyze ] [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon-Energyze




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

Candidature [ Moon-Energyze ] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature [ Moon-Energyze ] [ACCEPTE]   Candidature [ Moon-Energyze ] [ACCEPTE] EmptyLun 6 Déc - 23:23

Coucou l'Aligator

[ IG ]
Moi c'est Moon-Energyze, un crâ très agile actuellement de cercle 181. Je ne pratique que le PVM, mais mon alignement est Bontarien. J'exerce et maîtrise parfaitement les professions de paysan, boulanger et alchimiste. Je suis récement en cours d'apprentissage dans le domaine du bricolage ( 38 ). Ce qui me permet de me ressourcer en pains, potions, et autres.
Ce crâ est mon perso principal et je possède également sur un autre compte un enutrof de cercle 90 ( Nowhere-Antartika ) et un iop de cercle 145 ( Blood-Honor ) .

Mes activités favoritent dans dofus sont les gros donjons dans lesquels on a le temps de bien délirer et se tapper des barres . Comme je l'ai dis je ne pratique pas le PVP mais j'aime de temps à autres aller regarder les agressions. J'aime pas trop l'esprit de jeu qui consiste a xp, xp, xp tous les jours pour être le meilleur. Je préfère de loin créer des liens et que l'on s'entraide.( Rassurez-vous je pense quand même à moi )

Mes précédentes guildes étaient :
- La lost Cra Clan : guilde composée uniquement de perso Crâ qui s'est finalement dissoute et reconstituée avec les " Tofu tout flammes " .
- Les flammes de la Lost : Guilde vers laquel j'ai été redirigé après la Lost Cra Clan, mais dans laquel je ne connaissais plus la moitié des membres donc j'ai préferer m'en aller.